Barcelone

Barcelone en quelques mots : quartier gothique, village olympique et Gaudi de Barcelone

Barcelone en quelques mots : quartier gothique, village olympique et Gaudi de Barcelone
à partir de
75.65 €
Type d'activité : Excursions et visites guidées
Ville : Barcelone
Imprimer
Réserver en ligne

Vous diposez de peu de temps ? Voulez-vous découvrir le meilleur que cette merveilleuse ville a à offrir ? Alors, cette visite guidée de Barcelone est pour vous !

La journée est divisée en deux parties. La première partie est une introduction de Barcelone incluant les visites du Village Olympique, du Quartier Gothique (la partie la plus ancienne de Barcelone) et la possibilité de déjeuner au Poble Espanyol (village espagnol).

La visite de l'après-midi se concentrera sur l'incomparable architecture de Barcelone ; en particulier l'œuvre d'Antonio Gaudi. Un guide spécialisé vous aidera à comprendre la vision unique de l'homme qui a conçu Barcelone. Vous verrez le Parc Guell et aurez beaucoup de temps pour explorer la spectaculaire Sagrada Familia.

La cathédrale Sainte Famille, Barcelone

Les passagers en croisière : Cette visite peut être facilement faite si vous arriviez à Barcelone en bateau de croisière. Cela vous prendra environ 55 minutes pour atteindre le point de départ. Prenez le bus 17 au départ du port pour être transféré à la ligne 1 du métro à Urquinaona où il n'y a que 2 arrêts jusqu'à l'Université. Alternativement, un taxi ne prend que 15 à 20 minutes et coûte pas plus de 10€.

Points forts

  • En bref, notre destination des produits vous montre le meilleur d'une ville en une seule journée !
  • La visite matinale "Orientation de Barcelone" inclut des visites à pied du Quartier Gothique et du Village Olympique
  • Possibilité de prendre un déjeuner typiquement local au village Espagnol
  • Dans l'après-midi, suivez la piste célèbre de Gaudi - incluant les visites de la Sagrada Familia et du Parc Güell
  • Visite complète guidée avec un guide expert local

La courte visite de Barcelone commence par une visite d'orientation de la ville.

Votre premier arrêt sera la Place de Catalogne, une place animée qui est considéré pour beaucoup comme le «cœur battant» de Barcelone. Continuez le long de la Via Laietana, une rue animée bordée d'un large alignement de bars, de restaurants et de cafés. Passez à la Place Sant Jaume où se trouve le grand Hôtel de Ville. Le dimanche après-midi, vous verrez la danse de Sardana - une danse lente, circulaire, traditionnelle exécutée par les Catalans.

Le grand Hôtel de ville à la Place Sant Jaume, Barcelone

Vous vous arrêterez au Quartier Gothique ou Bari Gotic pour une visite à pied. C'est la partie la plus ancienne de Barcelone, et, est un labyrinthe de rues étroites. La visite à pied se termine à la Cathédrale de Barcelone.

La visite se poursuit au Passeig de Colom, un monument de Christophe Colomb. Puis, vous conduirez le long l'Avenue Meridiana où vous verrez plusieurs œuvres d'Antoni Gaudi - vous donnant un avant-goût réel pour l'après-midi !

Dirigez-vous vers la montagne Montjuich en voiture, la montagne et son château du 18ème siècle offrent une vue panoramique de la ville, du port et sur le Village Olympique. Vous ferez un visite guidée du Stade Olympique de Barcelone (Estadi Olimpic), lieu des Jeux olympiques de 1992.

Le dernier arrêt de la matinée est le Poble Espanyol. Un village espagnol qui a été construit pour l'Exposition Internationale de 1929 à Barcelone. Son but était de montrer aux visiteurs un échantillon représentatif de l'architecture espagnole. À ce stade de la visite de Barcelone, vous aurez la possibilité de déjeuner. Si vous choississez l'option déjeuner, vous aurez l'occasion de déguster le fameux Cava Catalan - champagne espagnol qui est une grande spécialité de Barcelone. Mais si vous choisissez l'option sans déjeuner, vous aurez du temps libre dans le village espagnol.

La Casa Mila, Barcelone

Votre visite d'après-midi de Barcelone se concentrera sur le côté artistique de Barcelone, en particulier les œuvres d'Antonio Gaudi.

Vous commencerez votre visite de Barcelone en voyageant le long du Paseo de Gracia. C'est l'une des avenues les plus élégantes de Barcelone et l'une des meilleurs allées architecturales dans la ville. Deux des points forts sont la Casa Milà, (aussi connu comme La Carrière), un complexe d'appartements par Antonio Gaudi qui est un bel exemple de modernisme. Là, vous verrez aussi la célèbre Gaudi et la Maison Batlló colorée. La Maison Batlló est l'un des trois bâtiments qui constitue Barcelone le soi-disant "bloc de la discorde" - le nom est donné en raison du fait que le bloc contient trois complexes d'appartements, tous avec de telles conceptions uniques qui entrent en conflit les unes avec les autres.

En continuant votre visite de Barcelone, vous atteindrez le Parc Güell. Ce magnifique parc public a été créé par Gaudi et à été déclaré site du patrimoine par l'UNESCO. Le Parc Guell contient des structures en pierre étonnantes, un carrelage stupéfiant et des bâtiments fascinants qui offrent des vues magnifiques sur Barcelone. Vous aurez environ 30 minutes de temps libre pour explorer le parc.

La Place de Catalogne, Barcelone

Votre prochaine arrêt est la Sagrada Familia ou la Cathédrale de la Sainte Famille. L'une des cathédrale les plus attractives de Barcelone, conçue par Antonio Gaudi. C'est un morceau étonnant d'architecture qui reste inachevé, même après 100 ans. Émerveillez-vous devant les œuvres d'art expressionnistes de la cathédrale de la Nativité et de ses façades, où le thème de la naissance du Christ et de l'enfance est représenté. Vous aurez environ 30 minutes pour explorer le territoire et prendre des photos, l'entrée de la Sagrada Familia n'est pas incluse.

Partant de la Sagrada Familia, vous passerez au Monumental de Barcelone Bull Ring une structure exotique et impressionnante. Le dernier arrêt de votre visite de la ville de Barcelone est la cathédrale de Santa Maria del Mar. Cet énorme bloc d'église réside dans la partie de la zone gothique qui se transforme en El Born, et est l'un des bâtiments religieux les plus impressionnants non seulement à Barcelone mais de toute l'Espagne.

C'est la fin de la visite, à proximité se trouve le Musée Picasso. Une option très populaire dans la région où vous pourrez visiter le musée (entrée non incluse dans le prix de la visite), sinon vous pourriez remonter à bord de l'autocar pour être ramené au terminal du bus à l'Université Ronda.

Ref : C-12833-BA

Retour aux autres activités à Barcelone Réserver en ligne

A découvrir également

Activités Reportages Séminaires / Incentive / Congrès
Toutes les activités à Barcelone
Classement des activités
  • Toutes les activités à Barcelone (168)
  • Arts et Culture (6)
  • Attractions (12)
  • Croisières et activités nautiques (2)
  • Spectacles à Barcelone (32)
  • Visites guidées à Barcelone (75)
  • Gastronomie (9)
  • Sport et aventures (16)
  • Transports et transferts (16)
Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Newsletter
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :