Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :
communiqués de presse
Inde

Incentive « le Triangle d’Or en Inde » : 6 jours / 5 nuits

Incentive « le Triangle d’Or en Inde » : 6 jours / 5 nuits
à partir de
1150.00 €
Ville : Inde
Imprimer
Demander un devis

L'itinéraire Delhi-Agra-Jaipur est tellement prisé qu'il a été baptisé le « Triangle d'Or ». De la trépidante ville de Delhi, en passant par Agra l'ex-capitale de l'Inde à l'époque moghole, avec le splendide Taj Mahal qui constitue pour certains l'unique but d'un voyage en Inde, en finissant par Jaipur surnommée la ville rose, symbole de l'hospitalité pour les Raspoutes.

Jour 1 : Arrivée à l’aéroport International de Delhi

Accueil traditionnel avec des fleurs puis transfert pour l’hôtel. Un large choix d’hôtel 4/5* vous sera proposé tout en respectant vos contraintes budgétaires.

Nuit.

Jour 2 :

Delhi Découverte du « vieux Delhi » : avec le Fort Rouge (fermé le lundi) - aussi appelé Lal Quila – construit au XVIIè siècle par l’empereur moghol Shah Jahan, c’est un chef d’œuvre de l’architecture.

Jama Masjid la plus grande mosquée de l’Inde – sa porte d’entrée énorme est tout juste fascinante ! et Raj Ghat, le Mémorial dédié à Mahatma Ghandi.

Fin de votre visite ponctuée par un circuit en Rickshaws à travers les étroites ruelles.

Déjeuner.

Activité « Cerfs volants » : réalisez des figures spectaculaires, à quelques centimètres les uns des autres.

Découverte du « New Delhi » avec Qutab Minar, construit au début du XIIIème siècle, le minaret de Qutab minar est une tour de grès rouge haute de 72,5 m avec des cannelures et des encorbellements de stalactites. La zone archéologique avoisinante comprend des tombeaux, le magnifique portail d’Alai-Darwaza, deux mosquées dont celle de Quwwat-ul-Islam, la plus ancienne de l’Inde du Nord, faite de matériaux provenant d’une vingtaine de temples brahmaniques.

Viceroy’s House (rebaptisé Rashtrapati Bhavan - résidence de l’actuel Président), et l’India gate, le monument aux morts.

Diner dans le restaurant « SET’Z » au décor et design étonnants présentant une carte composée de plats aux influences Indienne, Thaï, Chinoise, Arabe, Japonaise et Européenne.

Jour 3 Dehli : Agra – Jaipur

Départ pour Agra (3,5 heures) et visite du Taj Mahal, la perle blanche de l’Inde, qui révèle sa fascinante beauté sur la rive sud du fleuve Yamuna. Il n'existe aucun monument dans le monde qui puisse égaler la beauté et la grandeur du Taj Mahal. Entouré d'un jardin agréable avec une ambiance sereine, le massif bâtiment de marbre est époustouflant. Le Taj Mahal fut construit il y a plus de 350 ans : il semble n'avoir rien perdu de sa splendeur. Il peut se vanter d'être l'un des monuments touristiques les plus populaires au monde, ayant conservé son charme et son atmosphère romantique.

Une photo de groupes sera prise pour immortaliser ce moment !

Déjeuner à l’Hôtel Jaypee Palace.

Visite d’un atelier de marqueterie de marbre.

Transfert pour la station de train puis départ pour Jaipur (pas de train le jeudi).

Accueil à la gare puis Transfert pour l’Hôtel.

Un large choix d’hôtel 4/5* vous sera proposé tout en respectant vos contraintes budgétaires.

Nuit.

Jour 4 : Jaipur

Visite de l’Amber fort. La situation pittoresque de la forteresse d'Amber, au débouché d'une gorge de montagne, dans laquelle se niche un beau lac, a attiré l'admiration de tous les voyageurs. Siège originel du pouvoir royal et un des plus beaux édifices du Rajasthan. La forteresse d’Amber, depuis le XII° siècle, était la citadelle des Kachwahas et est restée leur capitale jusqu’à ce que le maharaja Sawai Jai Singh II la transfère à Jaipur. L’influence moghole est évidente dans les pavillons ouverts et les jardins emménagés avec canaux et fontaines. Les cours sont entourées de luxueux palais, de halls d’audience et d’appartements privés décorés de miroirs et de mosaïques.

Déjeuner dans le restaurant « 1135 AD » dans un cadre féérique, pour une expérience inoubliable. Laissez vous transporter à l’époque des Maharajas !

Visite du Hava Mahal ou Palace of Winds construit en 1799 avec ses 953 petites fenêtres et balcons. Visite du City Palace ou vous pouvez admirer les tenues de maharajas et une collection de saris en soie précieuse, avec la robe de Madho Singh I, de plus de deux mètres de hauteur pour plus de 200 kg. La salle présente aussi une compilation d'instruments de musique. Plus loin, le Maharani Palace abrite une des plus belles collections d'armes hindoues et mogholes de l'Inde, avec des poignards aux manches en jade, incrusté de rubis et d'émeraudes sertis d'or. Sur les murs, des photos prises par le maharaja, lui-même, témoignent du Jaipur du XIXème siècle.

Jour 5 : Jaipur Eléphant Polo et déjeuner à Dera Amer (exclusivité)

Pour une expérience royale ultime ! Les joueurs sont accueillis par une fanfare militaire, l’arrivée des invités est saluée par les énormes tambours « Nagadas » à travers une haie d’honneurs de chevaux, chameaux et jeunes filles en costumes traditionnels.

Spectacle ponctué par un déjeuner somptueux.

Shopping tour dans Jaipur.

Jour 6 : Jaipur – Delhi

Matinée libre, déjeuner puis transfert pour l’aéroport (5 heures 30 de route). Diner dans un restaurant local puis transfert pour l’aéroport International.

Le prix comprend :

- 05 nuits en chambres individuelles ou doubles dans des Hôtels 4/5 *

- les repas

- les transferts en autocar climatisé

- les excursions avec guide et activités mentionnées

- l'assistance à l’aéroport

- Bouteille d’eau dans l’autocar pendant les transferts

- les taxes locales en cours (sujettes à modification)

L'incentive est valable du 01/10/2013 au 31/03/2014 (hors période du 15/12/2013 au 10/01/2014) pour un minimum de 25 personnes voyageant ensemble.

Ref : I-85892-IN

Séminaires / incentive / congrès en Inde Demander un devis

A découvrir également

Activités Reportages Séminaires / Incentive / Congrès
Toutes les activités en Inde

Vous représentez une entreprise, une association, une fédération, un organisme public ou para-public, Azurever en association avec One Touch Travel, vous propose une mise en contact directe avec les prestataires locaux pour l'organisation de votre séminaire, de votre congrès ou de votre programme de motivation des forces de ventes.

Des prix de 15 à 25% moins chers qu'en agence avec l'assistance d'un grand professionnel reconnu pour vous guider et vous conseiller dans vos achats.

Top visites et activités
Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés