Visite touristique à Dubaï

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la ville scintillante de Dubaï et découvrez son histoire et sa riche culture. Probablement la destination touristique la plus célèbre au Moyen-Orient, la grande opulence et la splendeur de Dubaï attirent des visiteurs de partout dans le monde, qui viennent découvrir ses souks et sa culture cosmopolite. Visitez le quartier de Bastakia pour voir des tours à vent traditionnels et le vieux Fort Fahidi, qui est aujourd'hui le Musée d'Histoire de Dubaï. Sur le chemin, il y aura une pause pour prendre une photo à la célèbre mosquée de Jumeirah, un remarquable monument architectural à Dubaï.

Découvrez l'histoire de Dubaï avec une visite du Fort Fahidi construit en 1787 après JC qui offre des représentations très vivace de la vie avant la découverte du pétrole. Cette visite de la ville vous emmènera dans un voyage qui vous permettra d'explorer l'histoire de Dubaï et sa culture cosmopolite.

Vue panoramique sur Dubaï

Points Forts

  • Découvrez la riche histoire de Dubaï et l'opulent style de vie moderne cosmopolite.
  • Sachez-en plus sur la vie dans les Emirats avant la découverte du pétrole, au Musée d'Histoire de Dubaï
  • Explorer le célèbre Gold Souk ou Souk d’Or, et émerveillez-vous devant l'immense variété de bijoux en or
  • Visitez la superbe mosquée de Jumeirah
  • Voyez le meilleur de Dubaï en une seule journée, avec ramassage et retour à l’hôtel

Vous serez ramassés dans un autocar climatisé à votre hôtel à Abu Dhabi pour visiter le centre cosmopolite de Dubaï. Un guide (parlant anglais / allemand / français) vous accompagnera durant la visite. Dubaï est situé à environ 170 kilomètres d'Abu Dhabi. Avec son mélange unique d’histoire et de mode de vie moderne qui crée de nouveaux sommets d'opulence, Dubaï s'est imposé en tant que destination touristique mondiale.

Durant cette visite de la ville de Dubaï, vous pourrez visiter:

• Le célèbre Gold Souk, où vous trouverez des milliers de variétés de bijoux en or exposés, créant une ambiance festive.

• Le quartier Bastikia, où vous trouverez la plus forte concentration de maisons avec d'anciennes tours à vents traditionnelles à Dubaï. Construites au début du 20e siècle, les tours à vent étaient traditionnellement construites pour canaliser l'air froid vers le bas dans les maisons.

• Le vieux Fort Fahidi, qui fut construit vers 1787 après JC, est aujourd'hui connu comme le Musée d'Histoire de Dubaï. Ses modèles colorés grandeur nature, dépeignent avec force la vie quotidienne dans les jours précédant la découverte du pétrole. Une des expositions les plus spectaculaires est la pêche des perles, comprenant un ensemble d'outils des marchands de perles. Des objets proviennent des fouilles dans plusieurs émirats, récupérés à partir des tombes qui datent du troisième millénaire av JC y sont également exposés

Il y aura un arrêt pour une séance photo à la superbe mosquée de Jumeirah, un monument architectural à Dubaï. C’est l'une des rares mosquées qui permettent aux non-musulmans d'entrer.

Après avoir exploré les lieux importants de la ville de Dubaï, vous serez ramenés à votre hôtel à Abu Dhabi.

Ref : I-30235-AB

Visite touristique à Dubaï
à partir de
81
Demander un devis