Circuit en 4x4 en petit groupe dans l'île Kangourou au départ d'Adélaïde

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Rendez-vous sur l'île Kangourou pour une journée, pour une visite safari en petit groupe en 4x4. Vous verrez les koalas, kangourous et otaries de l'île Kangourou, le havre de la vie sauvage de l'Australie méridionale, et découvrirez la beauté sauvage de l'île et de sa côte. Profitez d'attentions personnelles de la part de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limité à 12 personnes, et rendez-vous sur l'île Kangourou en aller-retour en ferry ou optez pour un vol au départ d'Adélaïde.

Après un départ matinal, détendez-vous à l'occasion d'une visite panoramique en autocar entre Adélaïde et Cape Jervis sur la Péninsule Fleurieu, où vous effectuerez la traversée de 45 minutes en ferry pour l'île Kangourou. Au total, le voyage en bus et ferry jusqu'à l'île dure trois heures. Si vous choisissez l'hélicoptère, vous serez pris en charge à votre hôtel d'Adélaïde et serez transféré à l'aéroport pour un vol de 30 minutes vers l'île Kangourou.

Votre guide vous attendra au port de Penneshaw, et vous donnera une vue d'ensemble de l'île Kangourou, de son histoire et de son environnement. Votre trajet en 4X4 à travers l'île vous emmènera à travers plusieurs habitats, y compris des forêts d'eucalyptus abritant échidnés, wallabies et une grande variété d'oiseaux. Vous découvrirez que de nombreuses espèces sont uniques à l'île, alors qu'elles se sont éteintes sur le continent.

Vous pourrez également visiter le Seal Bay Conservation Park pour voir la colonie de lions de mer se prélasser sur la plage et les dunes de sable. En admirant les lions de mer, le guide de votre petit groupe vous fournira des informations essentielles sur la vie de ces spectaculaires animaux marins.

Après un petit déjeuner pique-nique gastronomique avec vin dans une propriété historique du bush, partez pour une visite guidée du bush ou flânez sur la plage. Optez ensuite pour une visite en 4X4 à travers l'île, pour observer les koalas et cacatoès. Profitez de cette promenade sur la côte nord de l'île Kangourou, où vous verrez peut-être le wallaby Tamar, unique à la région. À la fin de la journée, vous découvrirez les kangourous quitter leur refuge pour brouter les pâturages au crépuscule.

Votre visite en 4x4 en petit groupe de l'île Kangourou se termine par un trajet vers l'aéroport de Kingscote pour un vol de 30 minutes si vous avez choisi l'option vol ou vers Penneshaw pour prendre le ferry à Cape Jervis et le car jusqu'à Adélaïde.

Ref : B-80892-AD