Excursion de deux jours à Marrakech

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quittez Agadir et visitez la ville historique de Marrakech. Traversez le pittoresque paysage parsemé d'orangers, de citronniers et d'argans pour atteindre la «ville rouge» du Maroc.

Tirant son nom des bâtiments rouge, Marrakech est un bon endroit pour apprendre tout sur la culture marocaine. Visitez la Mosquée Koutoubia nommée d'après le souk el koutoubiyyin - le bazar des libraires, qui était à proximité. Capable de tenir 25,000 personnes en même temps, la mosquée est richement sculptée, et, est l'une des monuments les plus importants de Marrakech.

La plage d'agadir

Ne manquez pas une visite à la Djeema el-Fna. Les artistes performants, les charmeurs de serpents, les musiciens et les conteurs se pressent sur la place et vous divertiront. Visitez également le Palais de la Bahia et les jardins de la Menara lors de cette visite très intéressante autour de la ville Marocaine de Marrakech.

Points forts

  • Facile à réserver - facile à annuler - facile à changer
  • Réservez tôt et bénéficiez de remises
  • Prix identiques ou inférieurs aux taux locaux
  • Meilleurs opérateurs triés sur le volet

Palais de la Bahia, Marrakech

1er jour

Vous serez ramassé à votre hôtel à Agadir vers 7h00. Accompagné d'un guide anglophone, vous voyagerez à travers la campagne fertile pour atteindre Marrakech.

Situation unique sur les contreforts des Montagnes de l'Atlas, cette ville possède plus de 100 000 palmiers,et, est souvent décrite dans un cadre biblique.

Une visite guidée vous emmènera à travers les remparts rouges de la ville pour vous montrer quelques-uns des points forts de Marrakech. Certains des endroits que vous pourrez voir comme :

La place la plus animée en Afrique Djemma El Fna, Marrakech

  • Jardins de la Menara : Vous pourrez vous promener le long du lac artificiel entouré de vergers et d'oliveraies.
  • L'ancienne médina : La Médina (ancienne ville) a été classée Patrimoine Mondial par l'UNESCO.
  • Les Souks : Boutique de souvenirs traditionnels tels que les produits en métal et en cuir et les tapis dans ce fascinant marché.
  • Le Minaret de la Koutoubia : La Mosquée de la Koutoubia est l'un des bâtiment le plus important du Maroc, et le minaret bien conservé montre de nombreuses gravures complexes de son apogée.
  • Le Palais de la Bahia : Le Palais Royal du Maroc dont une partie est encore habitée par la famille royale du pays.
  • Djemma El Fna : La place la plus animée en Afrique et, laissez-vous divertir par les charmeurs de serpents, les acrobates, les musiciens, les magiciens, les danseurs, les diseurs de bonnes aventures et les conteurs d'histoire.

La mosquée Minaret de la Koutoubia, Marrakech

Vous pourrez également profiter d'un déjeuner traditionnel marocain dans un restaurant dans le centre de la ville.

Après la visite, vous aurez du temps libre à Marrakech. Vous serez logés dans un hôtel 3 étoiles dans le centre de Marrackech avec dîner inclus.

2ème Jour

Profitez de votre petit-déjeuner à l'hôtel et d'une journée libre à Marrakech. Dans l'après-midi, rencontrez votre guide pour votre voyage de retour à Agadir. Vous arriverez à votre hôtel à Agadir vers 21h00.

Ref : I-12842-AG