Vallée de la Maligne et visite de la faune

Type d'expérience Sport et aventures

Venez profiter de la frappante beauté de la Vallée de la Maligne. La visite comprend une courte promenade autour du sommet du Canyon Maligne, puis une route panoramique jusqu'à la vallée mystérieuse depuis le Lac Medicine au Lac Maligne.

Vallée de la Maligne en AlbertaVisite de la faune d'Alberta

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette région a beaucoup à se vanter. Le Lac Maligne est le plus long lac naturel dans les Rocheuses Canadiennes. Le lac se déverse dans la Rivière Maligne à partir du lac jusqu'au Lac Medicine - Le lac disparaissant. Le mystère commence ici. C'est le début de ce qu'on croit être le plus vaste système karstique ou la rivière souterraine au Canada, qui reste encore à explorer. Le Canyon, la Rivière Athabasca et les lacs environnants sont toutes issues de ce système karstique à l'extrémité inférieure de la vallée. Pourtant, il n'y a pas encore eu un moyen découvert d'accéder au système de spéléologie soit à partir de l'extremité du lac ou du Canyon, en la gardant un mystère. Votre guide vous le développera dans son commentaire.

La faune et flore en hiver peut inclure l'élan, le caribou, l'élan à la hausse, le grand mouton en corne, les loups, les coyotes, etc.

Pendant les mois d'été, vous aurez la possibilité de faire une croisière en bateau sur le lac.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le ramassage est disponible à partir des hôtels de Jasper

Heure de départ :
Hiver
9h30 et 13h30

Été
8h30 et 13h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 3 heures après le départ

Ref : D-8062-AL

Vallée de la Maligne et visite de la faune
à partir de
49
Réserver en ligne