Balade de 3 heures à Alicante

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la magnifique ville d’Alicante au cours d’une balade de 3 heures. Découvrez l’association parfaite de la culture et des visites touristiques, vous profiterez d’une visite du château de Santa Barbara, de la cocathédrale Saint Nicolas de Bari, de Casa Carbonell, et de l’Explanada de España.

Accompagné d’un guide local professionnel, découvrez les sites d'Alicante avec une balade partagée de 3 heures.

Tout d'abord, nous ferons une visite du spectaculaire château de Santa Barbara sur le mont Benacantil qui surplombe la ville avec de superbes vues panoramiques.

Ensuite, nous nous promènerons dans la vieille ville, où vous découvrirez de paisibles quartiers méditerranéens regorgeant d’édifices hauts en couleur et de joie de vivre.

Puis, nous explorerons le cocathédrale Saint Nicolas de Bari, qui fut construite sur les ruines d'une mosquée au XVIIe siècle. Passez du temps à admirer la façade baroque de l’hôtel de ville, et l'architecture moderniste du Casa Carbonell, l'un des édifices les plus remarquables de la ville.

La visite prend fin à l’Explanada de España, l’esplanade de la ville dont le revêtement fabriqué avec plus de 6 millions de carreaux de céramique en met plein la vue.

Ref : A-130094-AL