2 jours à l'Ayers Rock d'Uluru, dans une ferme de chameaux et à Kata Tjuta, au départ d'Alice Springs

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la splendeur et le côté mystérieux d'Uluru et Kata Tjuta, lors de cette excursion de deux jours au départ d'Alice Springs. Vous verrez tous les plus beaux sites d'Uluru (Ayers Rock), y compris l'inoubliable coucher et lever du soleil sur Uluru. Vous voyagerez en autocar tout confort, et séjournerez dans un hôtel du niveau de votre choix (standard, première classe ou luxe).

Dans une ferme de Chameaux d'Uluru, Alice SpringsUne vue de loin des formations rocheuses d'Uluru, Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Excursion de plusieurs jours
  • Boissons gratuites incluses

Jour 1. Promenade guidée à Mala, Waterhole Mutitjulu, des boissons au coucher de soleil, Ayers Rock Resort

Au départ d'Alice Springs, voyagez à travers le paysage intérieur accidenté. Arrêtez-vous dans une ferme de chameaux, où vous avez la chance de monter un chameau (à vos frais), puis continuez à Ayers Rock Resort. Au début de l'après-midi, voyagez au Centre Culturel et des Arts et de l'Artisanat Maruku Coopératif où l'on peut voir des artistes Arborigènes de talent au travail. Alors rejoignez une promenade guidée à la mare de Mutitjulu , voyez des rupestres peintures antiques et entendez des histoires de légendes arborigènes. Ensuite, faites une visite à pied de la Promenade Mala autour de la base d'Uluru (Ayers Rock) pour apprendre sur la géologie et la flore de la région et explorer la Gorge de Kantju.

Tard dans l'après-midi, voyagez vers un coucher de soleil où vous pourrez déguster un verre de vin pendant que vous admirez le superbe spectacle de lumières et de couleurs du coucher de soleil à Uluru.

Vous avez un choix de logement, un choix entre le budget, la première classe ou des catégories d'hébergement de luxe : Ayers Rock Resort - Outback Pionneer Hotel (Budget, des installations communes), Desert Gardens Hotel (première classe), Sails in the Desert (Deluxe)

Jour 2. Uluru au lever du soleil, Kata Tjuta (Olgas), Walpa (Olga) Gorge, Alice Springs

Profitez d'un thé ou un café à Uluru avec la lueur des premiers rayons du soleil du désert . Avec le soleil s'élevant dans le ciel dans la matinée, voyagez à la section occidentale du Parc National d'Uluru-Kata Tjuta aux 36 immenses dômes de roche de Kata Tjuta. Profitez d'une promenade guidée dans Walpa Gorge, admirez  les murs fins pendant que vous entrez dans la gorge. L'après-midi, partez d'Ayers Rock Resort pour votre voyage de retour vers Alice Springs, arrivée à 18h30.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels d'Alice Springs.

Heure de départ :

  • 7h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 18h15 au jour 2

Ref : E-11117-AL