3 jours entre Alice Springs et l'Ayers Rock d'Uluru via le parc national de Kings Canyon

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Plongez-vous dans les paysages ancestraux d'Uluru et Kata Tjuta, lors de cette excursion de trois jours au départ d'Alice Springs. Vous découvrirez les plus beaux sites d'Uluru (Ayers Rock), y compris le spectacle inoubliable d'un coucher et d'un lever de soleil sur Uluru, et vous pourrez traverser le magnifique « Canyon des Rois » (Kings Canyon) à pied.

3 jours entre Alice Springs et l'Ayers Rock d'UluruVoyagez à travers des «paysages Outback»

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Boissons gratuites incluses
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

1ère jour : Alice Springs - Kata Tjuta (Olgas) - Uluru (Ayers Rock) Départ d'Alice Springs et voyagez à travers des paysages "Outback" par les MacDonnell Ranges, considérés comme les plus anciens d'Australie. Arrêt pour visiter la Ferme de Chameaux. Vous aurez l'occasion de monter un chameau (à vos frais). Stop pour admirer l'aplati Mont Conner avant d'arriver à Ayers Rock Resort. Joignez-vous à une visite de Kata Tjuta et marchez dans la Gorge Olga et gardez un œil sur les sculptures en pierre. Profitez d'un verre de vin et regarder les rayons dorés du soleil frappent la création d'Uluru.

2ème jour : Lever du soleil d'Uluru - visite guidée de Mutitjulu Waterhole Base - Uluru Climb - Kings Canyon Rise Levez-vous tôt et profitez de la première lumière du jour frappant Uluru. Faites une promenade guidée à Mutitjulu mare. Voyez les peintures rupestres et entendez les légendes de Python Dreaming. visite de la base d'Uluru avant de rejoindre votre guide et en apprennant davantage sur la géologie et la flore de la région sur la Mala Walk. Découvrez la Gorge Kantju avant de visiter le Centre Culturel et des Arts et de l'Artisanat Maruku Coopératif pour voir des artistes Autochtones au travail.

3ème jour : Excursion guidée sur le bord du Kings Canyon - Alice Springs Profitez d'une promenade guidée sur le bord du Kings Canyon et par la "Cité Perdue" et "Jardin d'Eden" (nécessite un bon degré de fitness). Voyez les parois à pic et la flore uniques. Une promenade le long du canyon est disponible. Cette après-midi de voyage à travers des vastes propriétés du bétail de l'Australie Centrale s'arrête à Kings Creek Station, avant d'arriver à Alice Springs vers 18h30.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de la plupart des hôtels à Alice Springs.

Heure de départ :

  • 07h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h15 sur le 3ème jour

Ref : D-11094-AL