Deux jours de voyage d'exploration du parc national d'Uluru (Ayers Rock) au départ d'Alice Springs

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Votre visite de deux jours comprend les points forts du parc national d'Uluru (Ayers Rock). Voyagez en autocar de luxe d'Alice Springs à Ayers Rock et éprouvez la majesté de ce monolithe et des environs de Olgas.

Un voyage d'exploration d'Uluru (Ayers Rock), Alice SpringsUne visite de la base d'Uluru, Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Circuit tout compris
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied

1ère jour . Ferme de Chameaux, Walk Mala, Waterhole Mutitjulu, Gorge Kantju, Uluru (Ayers Rock) Boissons au coucher du soleil

Partez d'Alice Springs, voyagez à travers la vaste campagne isolée et faites un arrêt dans une ferme de chameaux avant d'arriver à Ayers Rock Resort. Vous visiterez en après-midi le Centre Culturel et des Arts et de l'Artisanat Maruku Coopératif. Joignez-vous à une promenade guidée à la mare de Mutitjulu . Voyez les peintures rupestres et entendez les légendes de Kuniya Tjukurpa (Python Dreaming). Visitez la base d'Uluru avant de rejoindre votre guide pour en apprendre davantage sur la géologie et la flore de la région sur la Mala Walk. Découvrez la Gorge de Kantju puis, détendez vous et dégustez un verre de vin pendant que vous regardez le beau coucher de soleil à Uluru.

Vous avez le choix de l'hébergement lors de cette visite à Ayers Rock. Choisissez entre la classe économique, la première classe ou les catégories d'hébergement de luxe.

2ème . Uluru au lever du soleil, Kata Tjuta (Olgas), Walpa (Olga) Gorge

Levez vous tôt et prenez une tasse de thé ou de café à Uluru alors que le soleil jette ses premiers rayons sur le désert. Avec le soleil, vous grimperez à la partie ouest du parc national pour visiter les dômes mystiques de Kata Tjuta . Joignez-vous à une promenade guidée dans les majestueuses Gorges de Walpa et admirez les parois à pic quand vous entrez dans la gorge. Vous apprendrez sur la formation des dômes et de la faune de la région. Certaines des plantes que vous verrez ici sont si rares qu'elles ne se trouvent que parmi ces dômes rocheux. Vous serez transféré à l'aéroport d'Ayers Rock pour les vols à partir de midi.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ depuis une sélection d'hôtels d'Alice Springs.

Heure de départ :

  • 07h00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite  revient à Ayers Rock au jour 2. (Note si vous voyagez à l'aéroport, les vols doivent partir après 13h00)

Ref : E-11098-AL