Excursion aller d'Alice Springs à l'Ayers Rock d'Uluru

Avis de la rédaction

Type d'expérience Transports et transferts

Vous voyagerez à bord d'un autocar tout confort lors de ce trajet aller d'Alice Springs à Uluru (Ayers Rock). Apprenez à connaître la faune et la flore, ainsi que l'histoire naturelle et géologique de ce paysage désertique du Territoire du Nord. Optez pour une balade en chameau (en supplément), et arrêtez-vous pour prendre des photos du Mont Conner, troisième monolithe d'Australie centrale.

Vue de dessus d'Alice Springs avec les gammes MacDonnel en arrière-planAyers Rock, Alice Springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Visite entièrement commentée
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Voyagez depuis Alice Springs via MacDonnell et James vers Uluru (Ayers Rock). Arrêtez vous en route à la Ferme de l'Outback Camel, où vous pourrez profiter de l'occasion pour monter un chameau, connu par plusieurs comme le "vaisseau du désert" (à vos frais). Voyez et photographiez l'insolite sommet plat Atila (Mont Conner), formé pendant une période d'un grand soulèvement, puis laissé à l'érosion naturelle. En route, votre Chauffeur/Guide fournira un commentaire instructif et divertissant sur l'histoire naturelle et géologique de la région, la flore unique du désert australien et la faune, puis certaines des coutumes et croyances traditionnelles des aborigènes qui ont habité ces terres pendant plus de 20 000 ans.

VEUILLEZ NOTER, CECI EST UN TRANSFERT EN AUTOCAR A SENS UNIQUE DE ALICE SPRINGS A ULURU (AYERS ROCK).

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés d'Alice Springs

Heure de départ :

  • 7h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Se termine à Ayers Rock aux environs de 12h30

Ref : A-11114-AL