Incentive dans la région de Berchtesgaden

Avis de la rédaction

Ce package incentive très exclusif combine les paysages merveilleux des Alpes avec des activités chargées en adrénaline et des lieux superbes, sans laisser de côté la partie détente grâce au meilleur du spa.

Dévaler une piste de bobsleigh, voler dans les airs et visiter le fameux nid d'aigle, dîner dans les célèbres mines de sel de Berchtesgaden, si vous pensez que vous avez fait tout cela, essayez notre VIP tour!

Jour 1

Arrivée à l'aéroport de Salzbourg et accueil par un guide et portant le costume traditionnel bavarois, le Dirndl.

Transfert à l´hôtel Intercontinental de Berchtesgaden en limousine Hummer.

Déjeuner au restaurant 3´60° de l´hôtel Intercontinental où vous pourrez admirer la vue magnifique sur les montagnes depuis la baie vitrée.
Moment de détente l´après-midi au spa de l´hôtel et où les soins peuvent être réservés à l´avance.

Jour 2

Tour en bateau exclusif sur le lac Königssee

Entouré de falaises rocheuses, le lac - vert émeraude et silencieux – se trouve dans l'un des paysages les plus impressionnants d´Allemagne. Depuis 1909, en raison de la sensibilisation aux problèmes environnementaux, seuls les bateaux électriques sont utilisés sur le lac. Ces bateaux vous transportent à travers un paysage magique qui semble parfois irréel.

A un certain point du trajet, une trompette joue et en raison des parois abruptes des montagnes qui entourent le lac, la mélodie est reprise. C'est une expérience à ne pas manquer.

Jour 3

Visite et déjeuner dans la mine de sel de Berchtesgaden

Découverte de la fameuse mine de sel et de son histoire vieille de 485 ans. Lorsque Berchtesgaden était encore une principauté, seuls les élus étaient autorisés à la visiter. Aujourd´hui, ce monde merveilleux de souterrains accueille environ 400 000 visiteurs par an et raconte l´histoire de l´extraction de l´or blanc depuis son début jusqu`à nos jours. La visite guidée menée par des experts miniers vous emmène dans ce monde souterrain et un documentaire saura satisfaire chaque soif de connaissance.

Vêtus de vêtements de mineur traditionnels, vous roulez  dans un wagonnet sur une ligne en minéraux et vous vous enfoncez en profondeur dans la montagne. Et la visite se poursuit avec des diapositives dans une sombre galerie de la mine, des brillantes grottes de sel et un lac mystérieusement illuminé. La traversée silencieuse en radeau fait partie des temps forts de cette randonnée d´une heure.

L´atmosphère unique de la mine donne au déjeuner une ambiance surnaturelle et fait de votre repas une expérience inoubliable.

 

 

Ref : I-82161-AL

Incentive dans la région de Berchtesgaden
à partir de
1900
Demander un devis