Incentive VIP dans la région de Berchtesgaden

Avis de la rédaction

Ce tarif inclut l’hébergement pour 2 nuits dans un hôtel 4 étoiles, une journée-et-demi de séminaire à l’hôtel, 2 déjeuners et 2 dîners, les activités telles que mentionnées (ou équivalent), 1 guide pour les transferts aéroport et la découverte de la destination. Ce tarif n’inclut pas les “Options” mentionnées ci-dessous. Il ne comprend pas non plus l’aérien. Il est valable pour des groupes de 25 personnes minimum.

Ce package incentive très exclusif combine les paysages merveilleux des Alpes avec des activités chargées en adrénaline et des lieux superbes, sans laisser de côté la partie détente grâce au meilleur du spa.

Dévaler une piste de bobsleigh, voler dans les airs et visiter le fameux nid d'aigle, dîner dans les célèbres mines de sel de Berchtesgaden, si vous pensez que vous avez fait tout cela, essayez notre VIP tour!

Jour 1 :

Arrivée à l'aéroport de Salzbourg et accueil par un guide et portant le costume traditionnel bavarois, le Dirndl.

Transfert vers votre hôtel en limousine Hummer.

Déjeuner au restaurant 3´60° de l´hôtel où vous pourrez admirer la vue magnifique sur les montagnes depuis la baie vitrée.

Moment de détente l´après-midi au spa de l´hôtel et où les soins peuvent être réservés à l´avance.

Le Nid de l´Aigle

Une aventure très spéciale vous attend lors de votre excursion en Bavière. Un bus et un ascenseur vous amèneront au Nid de l´Aigle. Ces bus sont équipés de moteurs et freins spéciaux pour vous transporter d´Obersalzberg au Nid de l´Aigle. Le trajet en bus plein d´aventures le long des murs de rochers et de gorges profondes dure environ 20 minutes. Pendant le trajet, vous pourrez admirer la vue splendide jusqu´au « Hoher Goell » et à travers les sommets enneigés des montagnes bavaroises. Avec l´ascenseur (111 mètres), vous entrerez enfin dans le Nid de l´Aigle (1524 mètres d´altitude).

Le Nid de l´Aigle a été construit pour le 50ème anniversaire d´Adolf Hitler pour servir de « maison de thé ». Perché au sommet d´une montagne, la position inhabituelle de ce projet audacieux révèle d´une prouesse technique unique. Peu de personnes ne le savent mais la maison et le quartier général d´Hitler – le deuxième siège du gouvernement du 3ème Reich – se trouvaient à Obersalzberg au pied de la montagne du Nid de l´Aigle.

Dîner

Location exclusive du Nid de l´Aigle. Diner et conférence sur l´histoire du Nid de l´Aigle et son utilisation aujourd´hui.

Jour 2 : Tour en bateau exclusif sur le lac Königssee

Entouré de falaises rocheuses, le lac - vert émeraude et silencieux – se trouve dans l'un des paysages les plus impressionnants d´Allemagne. Depuis 1909, en raison de la sensibilisation aux problèmes environnementaux, seuls les bateaux électriques sont utilisés sur le lac. Ces bateaux vous transportent à travers un paysage magique qui semble parfois irréel.

Touche Incentive optionnelle :

A un certain point du trajet, une trompette joue et en raison des parois abruptes des montagnes qui entourent le lac, la mélodie est reprise. C'est une expérience à ne pas manquer.

Course de bobsleigh avec Alexander Subkow

Faites la course dans un canal de glace à 120 km/h et ressentez la pression dans les courbes de votre propre corps. Devenez une fois dans votre vie le co-pilote de la Formule 1 sur glace et sentez le vent frais qui souffle dans les casques des professionnels lors des championnats du monde et des grands événements internationaux – les athlètes courageux de sport d´hiver peuvent faire cette expérience d´Octobre à Mars sur la piste artificielle de Bobsleigh au Königssee, près de Berchtesgaden. Vous conduirez un vrai bobsleigh de course avec le champion du monde Alexander Subkow à travers les 1200 mètres de canal de glace au pied de la montagne Watzman.

Vol en hélicoptère et diner dans les montagnes

Votre hélicoptère privé vous attendra pour vous emmener au sommet de la montagne “Predigtstuhl”.

Le trajet dure environ 30 minutes et chaque hélicoptère peut transporter 3 à 5 personnes. Arrivé au sommet, vous vous trouverez dans l´arène merveilleuse de la nature du Predigstuhl, l´un des plus beaux endroits de Bavière.

Soirée bavaroise avec musique live et danseurs

A seulement 15 minutes à pied de la télécabine sur 1500 mètres, vous dinerez dans un endroit offrant une vue imprenable sur les Alpes. Vous pourrez vivre une soirée traditionnelle dans une cabane décorée comme à l´Oktoberfest et dans un superbe panorama de montagnes.

Pendant le diner, un groupe de danse folklorique traditionnelle se produit et invite les convives à danser avec eux. Un divertissement musical tout au long de la soirée, avec la possibilité de danser et chanter en même temps !

Jour 3 : Visite et déjeuner dans une mine de sel

Découverte de la fameuse mine de sel et de son histoire vieille de 485 ans. Lorsque Berchtesgaden était encore une principauté, seuls les élus étaient autorisés à la visiter. Aujourd´hui, ce monde merveilleux de souterrains accueille environ 400 000 visiteurs par an et raconte l´histoire de l´extraction de l´or blanc depuis son début jusqu`à nos jours. La visite guidée menée par des experts miniers vous emmène dans ce monde souterrain et un documentaire saura satisfaire chaque soif de connaissance.

Vêtus de vêtements de mineur traditionnels, vous roulez dans un wagonnet sur une ligne en minéraux et vous vous enfoncez en profondeur dans la montagne. Et la visite se poursuit avec des diapositives dans une sombre galerie de la mine, des brillantes grottes de sel et un lac mystérieusement illuminé. La traversée silencieuse en radeau fait partie des temps forts de cette randonnée d´une heure.

Les audio-guides sont disponibles en anglais, espagnol, russe, chinois, tchèque, français, hongrois, italien, japonais, polonais et slovène.

Déjeuner : l´atmosphère unique de la mine donne au déjeuner une ambiance surnaturelle et fait de votre repas une expérience inoubliable.

Transfert en bus vers l’aéroport après le déjeuner

Ref : I-85889-AL

Incentive VIP dans la région de Berchtesgaden
à partir de
890
Demander un devis