Excursion privée de 2 jours à Wadi Rum

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Votre aventure de la vie du désert commence lorsque vous passez quatre heures de route au sud d'Amman pour visiter Wadi Rum, où le célèbre film "Lawrence d'Arabie" a été tourné.

Une aventure de la vie du désert à Wadi Rum, AmmanUn vaste endroit silencieux, intemporel et très magnifique à Wadi Rum

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Un vaste endroit silencieux, intemporel et très magnifique, ce Wadi (mot arabe signifiant la vallée) s'étend sous la forme unique de montagne surplombant le désert rouge rosé. Wadi Rum est un environnement protégé.

Des espèces rares d'animaux, de petites plantes et des herbes peuvent être trouvées par le voyageur curieux. On trouve également dans les régions montagneuses des plantes médicinales, utilisées depuis des siècles par les Bédouins. Voyez la chèvre de montagne Ibex avec de nombreux oiseaux dont, des vautours, des buses et des aigles.

Au milieu de ce vide et ce silence, vous pouvez camper et explorer le désert en Jeep 4x4 (une visite de 2 heures - incluse), en visitant les images holographiques sculptées avant Jésus-Christ.

Vous pourrez profiter de la vie bédouine plus tard sous une couverture d'étoiles pendant la nuit, après avoir assisté à un incroyable coucher de soleil entre les montagnes du désert.

1er jour : Amman - Wadi Rum (D)
Votre chauffeur viendra vous chercher en place aux environs de 08h00 à votre hôtel. À l'arrivée dans le Wadi Rum aux alentours de midi, vous pourrez profiter du reste de la journée à votre guise.

Hébergement : Camp des Bédouins

2ème jour : Wadi Rum - Amman (B)
Vous pouvez passer la matinée selon votre souhait. Arrangez vous pour que le conducteur puisse retourner à Amman et vous déposer à votre hôtel.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de la plupart des hôtels situés au centre de la ville d'Amman

Heure de départ :
Départ à 08h00

Détails de retour :
La visite se termine à votre point de départ

Ref : A-12372-AM