Transfert privé aller-retour d'Amman à Pétra avec guide local facultatif et prix d'entrée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Il s'agit d'une excursion de 12 heures à Pétra, idéale pour ceux qui passent peu de temps en Jordanie. Vous disposerez d'environ 6 heures pour visiter Siq, Treasury les palais royaux et le centre-ville. Vous aurez également la possibilité de visiter le monastère ou le Haut-lieu du Sacrifice (autoguidée). Vous pouvez choisir le transport uniquement, la visite guidée, ou l'option tout inclus (visite guidée limitée à 2 heures, vous pouvez passer du temps qui reste à votre guise).

Profitez de cette visite privée d'une journée à Pétra au départ de votre hôtel d'Amman ou de l'aéroport international Queen Alia. Le transport vers Pétra se fait dans une berline moderne. Vous serez transféré à 7:00 ou à 8:00, et vous partirez d'Amman via le désert pour rejoindre Pétra. Passez à côté du merveilleux Sîq qui se poursuit avec Treasury.

Ensuite, partez en direction du théâtre puis des palais royaux. Il sera possible de visiter le monastère en visite autoguidée. Le monastère est magnifiquement sculpté, même s'il est beaucoup moins décoré que Treasury, et si immense que même la porte fait plusieurs étages de haut.

L'un des sites les plus intéressants que vous visiterez est le Haut-lieu du Sacrifice (visite autoguidée). Vous pouvez vous promener entre les collines en passant par les 1 050 marches pour atteindre le site. Dans l'après-midi, retournez à Amman, où votre chauffeur vous déposera à votre lieu d'hébergement à Amman.

Ref : D-131465-AM