Visite privée d'une demi-journée à Madaba et le Mont Nébo

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous quitterez Amman pour visiter Madaba une ville connue pour ses mosaïques. La plus populaire et la plus célèbre, est l'ancienne et la plus complète carte en mosaïque de la Jordanie et de la Terre Sainte du 6ème siècle dans l'église orthodoxe St George ; elle est marquée par des points d'intérêt de certains récits historiques dans la Bible.

Le mont Nebo, JordanieMosaïques, Madaba

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Ensuite, vous allez grimper le Mont Nébo où Moïse est mort. Profitez de la vue de la Terre Sainte et aussi voyez plus de mosaïques de différents animaux et chiffres trouvés à l'intérieur de l'église du Mont Nebo.

GUIDES
Comme le Ministère de la Jordanie ne permet pas au conducteur d'être aussi un guide, il n'y a pas de guide inclus dans le coût de votre visite. Votre chauffeur instructif sera en mesure de préciser et d'expliquer les sites que vous passez. Beaucoup de gens préfèrent visiter les sites et suivrent les sentiers de randonnée à leur guise, mais il y aura des guides locaux disponibles à la location à l'arrivée au Mont Nébo pour un coût approximatif de 15,00 $ par visite. Votre chauffeur sera heureux de vous aider avec des questions ou des échanges d'argent.

Il s'agit d'une visite privée donc veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation alertez notre chauffeur, afin qu'il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Votre chauffeur vous attendra à votre hôtel à Amman

Heure de départ :
Départ vers 10h00

Détails de retour :
La visite revient au point de départ

Ref : B-12521-AM