Visite privée d'une demi-journée à Um Qais

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous visiterez Um Qais, où la maison du gouverneur ottoman a été restaurée et ouverte en tant que musée qui en vaut la visite. Um Qais offre une vue magnifique sur la vallée nord de la Jordanie, la mer de Galilée, et le Golan.

Basilique Um QIAS, de la JordanieUm Qais, de la Jordanie

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Um Qais est connue pour sa vue magnifique sur la campagne palestinienne, surplombant le lac de Tibériade. Beaucoup de personnes d'origine palestinienne viennent là-bas pour s'asseoir sur la terrasse et regarder les terres où ils vivaient, et où beaucoup de leurs parents vivent encore.

GUIDES
Comme le Ministère de la Jordanie ne permet pas au conducteur d'être aussi un guide, il n'y a pas de guide inclus dans le coût de votre visite. Votre chauffeur instructif sera en mesure de préciser et d'expliquer les sites que vous passez. Beaucoup de gens préfèrent visiter les sites et suivent les sentiers de randonnée à leur guise, mais il y aura des guides locaux disponibles à la location à l'arrivée pour un coût approximatif de 15,00 $ par visite. Votre pilote sera heureux de vous aider avec des questions ou des échanges d'argent.

Il s'agit d'une visite privée donc veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre chauffeur, afin qu'il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ  :
Votre chauffeur vous attendra à votre hôtel à Amman

Heure de départ :
La visite part vers 09h00

Détails de retour :
La visite revient au point de départ

Ref : A-12530-AM