Visite privée d'une demi-journée de Jerash

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous quitterez votre hôtel d'Amman et vous vous dirigerez vers Jerash - la ville la plus complète et bien préservée de l'empire romain. Jerash est l'une des villes de la Décapole au nord de la Jordanie. Pendant le règne de l'Empire romain, elle était souvent appelée la Pompéi de l'Orient. Nichés dans une vallée verte bien arrosée de la terre biblique de Galaad, les vestiges de la ville antique ont longtemps attiré des touristes de partout dans le monde.

Le reste de la ville de JerashLe vestige du temple de l'empire romain à Jerash

Points forts

  • Effectué (e) En Anglais

Promenez-vous parmi les temples, les théâtres, les places, les chemins et rues à colonnades originaux, le tout étant enfermé dans les murs de la ville. Des vestiges des villages datant de l'âge de Bronze, l'âge de Fer, des époques hellénistique, romaine, byzantine, omeyyade et abbasside ont été retrouvés entre les murs, ce qui indique une occupation humaine à cet endroit pendant plus de 2.500 années.

Un guide local anglophone sera inclus pour 2 heures à Jerash. Les guides sont fournis par les autorités de Jerash sous la direction du Ministère du Tourisme.

Il s'agit d'une visite privée donc veuillez lister vos intérêts spéciaux (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre chauffeur, afin qu'il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Votre chauffeur vous attendra à votre hôtel à Amman

Heure de départ :
La visite part à 09h00.

Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ

Ref : E-12522-AM