Visite privée d'une demi-journée de la mer Morte

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez la mer Morte et le désert de Moab, qui se trouvent à 45 kilomètres d'Amman et sont à 400 mètres au-dessous du niveau de la mer. La mer Morte est l'un des endroits les plus incroyables au monde, connue pour l'histoire biblique de la destruction de Sodome et Amore, qui a été transformée en sel.

Le beau rivage de la mer Morte, JordanieUn paysage calme et romantique de la mer Morte

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

La mer Morte parle pour elle-même, il n'y a pas de poissons qui y vivent ! Elle est de loin l'un des endroits les plus impressionnants et spectaculaires de la Jordanie à visiter et à passer la nuit pour se détendre. L'eau calme et brillante rayonnant sous le soleil brûlant est connue pour la concentration de sel et de minéraux, ce qui en fait une expérience de baignade thérapeutique unique à ne pas manquer !

Le baignade dans la mer Morte vous offre un sentiment tout à fait incroyable car il est impossible de couler dans l'eau de mer épaisse, qui est quatre fois plus salée que l'eau de mer ordinaire. On peut même s'allonger sur l'eau et lire un journal. En raison de la teneur très élevée en sels minéraux, l'eau est connue pour ses vertus curatives et sa boue est utilisée pour divers traitements.

Il s'agit d'une visite privée donc veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre guide, afin qu'il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Votre chauffeur vous attendra à votre hôtel à Amman

Heure de départ :
La visite part à 09h00

Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ

Ref : A-12520-AM