Visite touristique privée de la ville d'Amman avec déjeuner arabe Meza en option

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez le marché du centre-ville d'Amman et le centre ville, les souks traditionnels, les cafés, les restaurants vendant de la nourriture locale et des bonbons, les églises et les mosquées parmi d'autres lieux populaires.

Le marché au centre-ville d'AmmanUne visite touristique de la ville d'Amman

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Amman est aussi l'ancienne ville de Philadelphie avec son théâtre romain et ses autres nombreux monuments qui peuvent être visités comme la Citadelle. Vous passerez par le palais du défunt roi Hussein, où il est enterré, puis irez vers l'autre côté de la ville où vous pouvez voir les belles maisons en pierres blanches de la classe supérieure dans Abdoun.

Vous pourrez voir des pubs, restaurants internationaux, discothèques et vous familiariser avec le contraste dans le style d'infrastructure et la vie de l'ancien et traditionnel et celui de la nouvelle et moderne.

Vous aurez le temps de goûter à la délicieuse cuisine du Moyen-Orient. La visite offre la possibilité tentante de découvrir une cuisine arabe sous la forme de Meza, dont une variété de plats savoureux arabes, salades, du pain et des barbecues, habituellement de poulet et de boeuf. Si vous souhaitez inclure le déjeuner lors de cette visite, veuillez sélectionner l'option lors de la réservation.

La visite dure 2 heures sans repas, et 4 heures avec repas.

Il s'agit d'une visite privée donc veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter notre chauffeur, afin qu'il ou elle puisse mieux préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés au centre-ville d'Amman à 10h00

Heure de départ :
Départ à 10h00.

Détails de retour :
La visite revient à votre point de départ

Ref : C-12512-AM