Concert Master Pianist au Royal Concertgebouw

Type d'expérience Événements et spectacles

Profitez d’un concert du dimanche soir des maîtres pianistes au Royal Concertgebouw d’Amsterdam. Ces concerts ont lieu une ou deux fois par mois le dimanche soir à 20:15 dans le hall principal et durent environ 2 heures et 20 minutes. Une boisson (café, thé, soda, vin ou bière) est incluse avant le début du concert et pendant l’entracte.

Série des Master Pianists
La série des Master Pianists existe depuis 1987 et est organisée par Riaskoff Concert Management, une agence de gestion de renommée internationale pour les musiciens classiques. Depuis de nombreuses années, la série Master Pianists fait partie des séries de piano les plus prestigieuses au monde. Depuis sa saison inaugurale en 1987-1988, la série garantit des récitals de qualité exceptionnelle par les pianistes les plus vénérés du monde. La série Master Pianists présente non seulement des pianistes de renommée internationale, mais elle offre aussi chaque saison des opportunités à au moins un jeune pianiste prometteur. Pour de nombreux jeunes pianistes talentueux, un tel récital est perçu comme un pas de plus vers une carrière majeure.

Le Royal Concertgebouw
Le Concertgebouw est considéré comme l’une des meilleures salles de concert au monde, reconnu pour la qualité de son acoustique et sa programmation internationale. Avec plus de 700 000 visiteurs par an, c’est aussi l’une des salles de concert les plus fréquentées. Découvrez l’acoustique légendaire dans le hall principal du Concertgebouw.

Ref : A-130664-AM