Excursion d'une journée à Gibraltar au départ de Séville

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Partez pour un voyage de Séville à l'ancienne cité de Gibraltar, la porte entre l'Afrique et l'Europe sur la mer Méditerranée. Partez pour une excursion en autocar et arrêtez-vous pour visiter le majestueux rocher de Gibraltar, où vous explorerez la grotte de Saint-Michel et prendrez des photos des impressionnantes formations rocheuses. Ensuite, vous serez diverti par les célèbres singes de Gibraltar ! Vous pourrez également disposer de temps libre pour explorer davantage à votre guise, faire les magasins et déguster un repas espagnol (à vos frais).

Le matin, à votre hôtel de Séville, montez dans l'autocar et détendez-vous au cours d'un trajet vers le sud à destination de Gibraltar. À votre arrivée, partez visiter et découvrez l'histoire de l'ancienne cité, faisant partie du territoire britannique à l'étranger. Admirez la vue et prenez des photos des côtes espagnole et marocaine.
Descendez de l'autocar au célèbre rocher de Gibraltar, qui s'élève majestueusement au-dessus du paysage espagnol. Avec votre guide, visitez l'une des nombreuses grottes étonnantes du rocher, la grotte de Saint-Michel, et prenez des photos incroyables des impressionnantes formations.
Profitez ensuite de l'occasion unique d'observer les singes amusants de Gibraltar ! Vous serez diverti par ces singes joueurs, tandis qu'ils essayeront d'attirer votre attention.
Vous disposerez alors de temps libre pour explorer davantage à votre guise. Déjeunez dans un restaurant local ou dans un café (à vos frais) et parcourez les rues piétonnes animées. Rendez-vous sur Main Street pour faire du shopping. Vous pourrez y trouver de bonnes affaires sur des bijoux, montres, articles électroniques, alcools, cosmétiques et parfums. Ensuite, vous retournerez à Séville.

Ref : A-131816-AN