Visite privée : visite touristique d'Ankara

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Un voyage à Ankara n'est pas complet sans l'exploration des sites antiques tels que le Musée des civilisations anatoliennes, où vous pouvez voir de nombreux vestiges de l'âge de pierre, Néolithique, les Hittites, Ourartiens, Phygians et plus. Les autres points forts sont le mausolée Ataturk et la Citadelle d'Ankara.

Ankara, TurquieDécouverte des sites antiques et de la civilisation anatolienne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Lors de cette visite privée, vous aurez l'occasion de visiter les sites historiques suivants :

Musée des civilisations anatoliennes :
Les collections de ce musée sont insolites et mettent l'accent sur les occupants de l'Anatolie, souvent décrite comme la première communauté humaine connue dans le monde. Un autre des points forts du musée est la collection de comprimés qui vont vous rappeler à quel point certaines choses dans le monde ont changé au fil des millénaires.

Citadelle d'Ankara :
La Citadelle domine la ville et elle est le symbole reconnu d'Ankara. C'est la partie la plus ancienne de la ville, construite soit par les Hittites ou les Phrygiens, les gens vivent presque comme ils le faisaient il ya 600 ans. La région a été établie avant 2000 ans.

Mausolée d'Atatürk :
Ce mausolée est le lieu de repos éternel de Ataturk, le fondateur de la République turque, révolutionnaire, brave soldat, grand leader et figure internationale. Il a donné à Ankara et achevé sa construction en 1953 et en Novembre 1953, Atatürk a été enterré là. Le mausolée est orné de statues, reliefs et des ornements créés par de nombreux artistes de la Turquie.

Enfin, vous aurez la chance de visiter le vieux marché de cuivre (fermé le dimanche).

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Les hôtels situés au centre d'Ankara

Heure de Départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 13h00

Ref : E-6755-AN