Tour en 4x4 et rafting en eaux vives avec déjeuner près d’Antalya

Type d'expérience Sport et aventures

Profitez de 2 des activités de plein air les plus populaires en Turquie en 1 journée. Sautez sur votre jeep pour une promenade à travers les villages et les montagnes, pour vous rapprocher de la population locale. Vous prendrez votre déjeuner au bord de l’eau et vivrez une expérience unique : du rafting en eaux vives sur la rivière Koprulu.

Après avoir été pris en charge à votre hôtel, vous vous rendrez jusqu’au village de Tasagil, où votre 4x4 vous attendra. Vous aurez le temps d’acheter quelques rafraîchissements et en-cas à emporter pour votre voyage extraordinaire en attendant l’arrivée de tous les participants. Une fois que tout le monde est prêt à partir, vous commencez votre aventure dans un convoi de jeeps.

Profitez du trajet et de la traversée des villages avec leurs maisons en pierre et leurs mosquées. Vous pourrez profiter de votre journée hors des sentiers battus, qui vous permettra de découvrir la beauté naturelle des montagnes, la faune et la flore des monts Taurus. Vous traverserez des forêts de pins, des rivières et même quelques ruines médiévales. Vous pourrez ensuite vous baigner un instant dans la rivière pour vous rafraîchir et vous débarrasser de la poussière de la route.

À midi, vous arriverez à la base de rafting, où vous commencerez par prendre votre déjeuner composé de poulet grillé, de pâtes, de riz, de salades et de fruits de saison. Après le déjeuner, vous pourrez vous préparer pour votre descente du canyon de Koprulu. Votre instructeur vous fournira le matériel de sécurité approprié à porter, y compris les équipements en mousse, les gilets de sauvetage et les casques. Nous vous recommandons également de vous munir de chaussures en caoutchouc pour l’eau. Votre instructeur vous donnera rapidement les consignes de sécurité et vous conseillera sur la manière d’assurer votre sécurité pendant le voyage. 

Vous vous adonnerez au rafting sous le regard d’instructeurs expérimentés dans des canots avec l’aide de pagaies. Vous traverserez les rapides de la rivière Koprulu après environ 13 km. Il est recommandé de ne pas apporter d’objets dans le canot car ils seront mouillés.

Sous l’œil vigilant de vos instructeurs expérimentés, vous commencerez votre aventure rafting en canot. Avec l’aide des pagaies, vous traverserez les rapides de la rivière Koprulu sur près de 13 km. Gardez à l’esprit que tout ce que vous emmenez avec vous sera très probablement mouillé, aussi nous vous recommandons de ne pas apporter d’objets qui pourraient être endommagés par l’eau.

Une fois le rafting terminé, vous remonterez dans votre jeep à toit ouvert et retournerez à Tasagil où le bus vous conduira jusqu’à votre hôtel.

Remarque :
Vous aurez la possibilité d’acheter des photos imprimées et des vidéos de votre journée d’aventures (à vos frais) pour les partager avec vos amis et votre famille. C’est le souvenir parfait pour tous ceux qui veulent immortaliser ces moments.

Ref : E-130752-AN