Visite de l'île d'Aruba

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Aruba est définie par des cieux clairs et profondement bleus et la chaleur inhérente des alizés. C'est une île qui attire autant les sportifs que les adorateurs de soleil les plus enthousiastes. Lors de cette visite, obtenez une vue unique des îles, et de la plupart des attractions - le pont naturel, voyez la deuxième plus grande ville à Aruba et découvrez comment Baby Beach a obtenu son nom.

Visite de l'île d'ArubaBaignade à Baby Beach, Aruba

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Profitez de plusieurs arrêts le long du chemin, y compris :

  • Ruines de Bushiribana - Ces ruines sont les vestiges d'une fonderie d'or qui a été construite avec de pierre naturelle en 1825 et a fonctionné pour la plupart du 19e siècle.
  • Natural Bridge - Une des attractions les plus populaires d'Aruba, ce pont est une formation de calcaire corallien découpé par des années de ressac, et est l'une des plus grandes travées rocheuses de ce type dans le monde.
  • Formation et caverne rocheuse d'Ayo (Schémas indiens d'Arawak) - Cette réserve naturelle met en vedette certains des dessins les plus anciens d'Arawaks, ainsi que des sentiers présentant une variété unique de la flore et de la faune d'Aruba.
  • Site historique de passage des Français - Les arbres surplombants et les cactus imposants bordent ce tronçon succulent de la route presque intermédiaire entre Oranjestad et San Nicolas.
  • Vieille ville de Savaneta - Autrefois la première capitale d'Aruba, aujourd'hui Savanet est un village de pêche animé avec une hutte de boue de 150 ans, la plus ancienne habitation encore debout sur l'île.
  • San Nicolas - seconde capitale d'Aruba et le plus ancien village était une fois un port très actif. San Nicolas est le principal quartier des prostituées à Aruba, offrant beaucoup de couleur de la rue.
  • Natation à Baby Beach - Situé sur le bout oriental de l'île, la plage semi-circulaire encadre une plage qui invite des nageurs avec ses eaux bleues calmes et peu profondes.

Lors du voyage de retour, vous conduiserez au centre-ville d'Oranjestad. Vous avez le choix de vous faire déposer au centre-ville pour vous promener entre les boutiques et admirer l'architecture néerlandaise, ou être déposé à votre hôtel.

Veuillez noter : si vous arrivez par bateau de croisière, veuillez fournir les détails de votre bateau de croisière dans le champ "Information sur l'hôtel».

Veuillez noter : à partir du 1er Novembre, 2009, la visite d'après-midi, se rendront à la chapelle Alto Vista et de Lighthouse de la Californie au lieu de Baby Beach.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels et du port d'Oranjestad

Heure de départ :

  • 9h00
  • 14h00

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs 4 heures après le départ

Ref : E-11393-AR