Athènes de nuit

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion agréable de nuit vous conduira en dehors d'Athènes, jusqu'au port de plaisance du Pirée, la Marina Zea et Mikrolimano. De retour sur Athènes, vous participerez à un dîner spectacle dans une taverne grecque à proximité de l'Acropole.

vue en nuit (Photo fournie par Gray Line Grèce)

Détails

Au cours de cette visite, vous traverserez les boulevards illuminés d'Athènes pour vous rendre au Pirée, le port commercial le plus important de Grèce. Vous poursuivrez votre route jusqu'à la marina Zea, l'un des ports de plaisance les plus importants de la Méditerranée, qui abrite de nombreux yachts de luxe appartenant à des propriétaires grecs et à la Jet-set internationale. A quelques kilomètres de là se trouve le port de pêche pittoresque de Mikrolimano. De retour à Athènes, vous vous arrêterez dans le quartier réputé de Plaka, situé au pied de l'Acropole. Là, vous participerez à un dîner-spectacle dans une taverne grecque traditionnelle.

Le prix comprend :

  • Visite nocturne d'Athènes, du Pirée, de la Marina Zea et de Mikrolimano
  • Souper-spectacle dans une auberge grecque
  • Transport aller-retour en autocar en soirée

Durée :
4 heures

Disponibilité :

  • D'avril à octobre : tous les jours
  • De novembre à mars : jeudi et samedi

Heure et lieu de départ :
20 h 30 ; terminal de Chat Tours, Amalia Avenue

Heure et lieu de retour :
00 h 30, au lieu de départ

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation effectuée en ligne. Contactez Gray Line Greece au moins 24 heures avant la date prévue de l'excursion. Les boissons de la taverne ne sont pas comprises. Cette visite n'a pas lieu le 1er mai.

Ref : I-549-AT

Athènes de nuit
à partir de
63
Demander un devis