Excursion privée d'une journée sur les routes du vin du Péloponnèse et dans la Corinthe antique au départ d'Athènes

Type d'expérience Excursions et visites guidées

En exclusivité pour votre groupe, nous visitons deux des meilleurs vignobles de charme du Péloponnèse choisis pour leur production de qualité et leur utilisation de variétés locales de raisin. Découvrez une sélection rare de certains des meilleurs vins que la Grèce a à offrir, ainsi que des visites informatives sur les différentes étapes de la production et de la culture. Le voyage à travers les oliveraies et les vignobles du Péloponnèse et un arrêt rapide dans la ville bien préservée de l'ancienne Corinthe, le long du trajet, font de cette excursion une expérience formidable pendant votre séjour en Grèce.

Avec un transfert de porte à porte depuis votre hôtel ou votre bateau croisière et le confort d'un trajet dans l'un de nos nouveaux modèles Mercedes Classe E, AudiA6 ou monospace Mercedes noirs avec intérieur entièrement en cuir, notre excursion « Allez à votre propre rythme » vise à vous faire vivre l'une des expériences les plus marquantes de votre visite. Convient aux petits groupes et aux couples, aux familles et aux personnes de tous âges.

Au départ de votre hôtel ou de votre terminal de croisière, vous voyagerez avec style dans l'un de nos nouveaux modèles de véhicules Mercedes Classe E ou Audi A6 noirs avec intérieur en entièrement en cuir et WiFi. Votre chauffeur instructif vous emmène au nord d'Athènes et à travers la campagne paisible pendant environ 1 heure avant d'arriver au site archéologique de l'ancienne Corinthe, où vous pouvez prendre des rafraîchissements aux côtés des vestiges romains d'anciennes boutiques et rues à l'ombre du temple d'Apollon avant d'explorer ce vaste site où parlait autrefois Saint Paul. La Corinthe antique était l'une des plus grandes et des plus importantes villes de la Grèce antique, avec une population de 90 000 habitants en 400 avant J.-C., rivale d'Athènes en termes de richesse. Elle était également importante à l'époque biblique en tant que capitale provinciale romaine de la Grèce. Étonnamment, vous flânez dans ses rues et découvrez les vestiges de ses temples, ses ateliers et ses marchés, en suivant les traces des anciens. Passez tout le temps dont vous avez besoin pour profiter et contempler ce magnifique site avant de poursuivre votre voyage.

Notre excursion se poursuit vers la région de Némée où la viticulture a été observée depuis plus de 2 000 ans. C'est une région composée de nombreux anciens hameaux tels que Mycène, datant de l'âge de bronze, située à une courte distance seulement. Après avoir voyagé à travers les collines et les oliveraies de cette magnifique campagne, nous retrouvons notre premier domaine viticole et rejoignons l'un des œnologues qualifiés pour une visite d'une heure suivie d'une dégustation. Nous poursuivons ensuite notre trajet pendant environ 20 minutes pour arriver à notre deuxième domaine viticole, qui étend la gamme de vins proposée au premier domaine. Une fois de plus, vous découvrirez les vins uniques provenant des variétés locales telles que l'aromatique Moschofilero et le noble Agiorgitiko.

Après avoir remercié nos hôtes à la cave, nous voyageons à nouveau à travers les collines locales et les bosquets pour vous ramener à la porte de votre hôtel, à votre terminal de croisière ou à votre point de départ avec les souvenirs du jour.

Ref : B-130440-AT

Excursion privée d'une journée sur les routes du vin du Péloponnèse et dans la Corinthe antique au départ d'Athènes
à partir de
439
Réserver en ligne