Visite d'Athènes en soirée avec dîner-spectacle traditionnel

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Aiguisez votre appétit par une visite nocturne d'Athènes et de son port, puis détendez-vous dans une taverne typique du quartier populaire de Plaka pour déguster un repas traditionnel. La meilleure façon de sortir le soir à Athènes !

La danse grecque en AthènesParthenon la nuit, Athènes

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Découvrez les sites illuminés la nuit
  • Visite avec guide local
  • Dîner inclus

Votre visite nocturne d'Athènes commence par une route panoramique le long des boulevards illuminés de la ville, les voyages dans le port principal et commercial de Pirée. Votre visite se poursuit à Marina Zea, un des ports les plus achalandés en yacht en Méditerranée et le port d'attache pour les bateaux de plaisance de luxe appartenant aux armateurs et aux communautés internationales jet-set en Grèce.

A partir de là, roulez en voiture à Mikrolimano, un autre yacht pittoresque et port de pêche, la maison de l'ancien Royal Yacht Club et de nombreux et excellents restaurants de fruits de bord de l'eau.

A votre retour à Athènes, visitez le fameux quartier de Plaka, à la base de l'Acropole, vous bénéficierez d'un dîner avec un spectacle dans une taverne typique grecque.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Sélection d'hôtels à Athènes ou Hôtel Amalia sur la place Syntagma

Heure de départ :
20h30

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-6006-AT