Visite des sites archéologiques de Mycènes et d'Epidaure

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Vous aurez l'occasion d'explorer deux des sites archéologiques grecs les plus inspirants. Vous emprunterez la route côtière spectaculaire longeant le Golfe Saronique, avant de continuer votre route entre les vestiges de la Mycènes antique. Puis, vous vous dirigerez vers Epidaure, site inscrit au patrimoine de l'Unesco, pour tester l'acoustique légendaire de ce théâtre datant du IIIe siècle.

Mycenae (Photo fournie par Gray Line Grèce)

Détails

Profitez d'une rapide halte le long du canal de Corinthe avant d'arriver à Mycènes. Là, vous entrez par la porte des Lionnes, visitez le Tombeau d'Agamemnon et admirez les vestiges du palais de la ville. Continuez à travers Argos, pour ensuite prendre une pause déjeuner à Nauplie. Après le déjeuner, vous pouvez apprécier l'un des trésors archéologiques grecs les mieux préservés: le théâtre d'Epidaure, datant du IIIe siècle.

Vous avez le choix entre l'option avec visite touristique uniquement et l'option avev visite touristique + déjeuner. Le déjeuner inclut une entrée légère, un plat principal et une assiette de fruits. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix indiqué, mais elles peuvent être achetées au restaurant.

Le prix comprend :

  • Visite guidée de Mycènes et d'Epidaure
  • Frais d'entrée à tous les sites archéologiques visités
  • Une entrée, un plat principal et un fruit (option déjeuner uniquement)
  • Transport aller-retour en autocar
  • Les commentaires en anglais et en français

Durée :
10 heures

Disponibilité :

  • Avril-octobre: du mardi au jeudi et le samedi
  • De novembre à mars: mardi et samedi

Heure et lieu de départ :
8 h 30; Terminal de Chat Tours, Amalia Avenue

Heure et lieu de retour :
18 h 30, identique au point de départ

Remarque :
Il est indispensable de confirmer votre réservation effectuée en ligne. Communiquez avec Gray Line Greece au moins 24 heures avant la date d'excursion prévue. Le repas du midi n'est pas inclus dans le prix. Vous pouvez choisir un déjeuner à la carte servi dans un hôtel local moyennant un supplément ; votre guide vous conseillera. Cette visite n'a pas lieu le 1er mai. Commentaires en anglais et en français uniquement. Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans, à condition qu'ils partagent le même siège qu'un adulte dans l'autocar.

Ref : I-548-AT

Visite des sites archéologiques de Mycènes et d'Epidaure
à partir de
91
Demander un devis