Atlanta en Segway

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Aux débutants, ce circuit offrira un point de repère fantastique et donnera l'occasion de voir tous les sites connus.

Pour les initiés, nous sommes convaincus que vous apprendrez de nouvelles choses et histoires sur Atlanta.
Et nous sommes certains que vous vous accorderez tous pour dire que le Segway est la meilleure façon de voir « le Capitole du Sud ».

Les principales attractions de ce circuit comprennent :

-Underground Atlanta : c'est le centre historique de la ville d'Atlanta. Depuis les débuts du chemin de fer, une nouvelle communauté active a émergé à la croisée des chemins, une ville qui porterait les noms successifs de Terminus, Thrasherville, Marthasville et enfin Atlanta. Aujourd'hui, Underground Atlanta offre du shopping, des restaurants, de l'histoire et de l'amusement uniques.

-Capitole de l'état de Georgie : Atlanta est le capitole de la Georgie. Le capitole se trouve au coeur du centre d'Atlanta et possède l'une des caractéristiques les plus reconnaissables de la ville, le dôme d'or de 23 carats.

-Sweet Auburn District : concentré le long d'environ deux kilomètres d'Auburn Avenue, le quartier historique de Sweet Auburn reflète l'histoire, l'héritage et les accomplissements des Noirs américains d'Atlanta et est le berceau du mouvement des droits civiques américains.

-Centennial Olympic Park : le lieu de rassemblement central des spectateurs lors des Jeux Olympiques d'Atlanta de 1996. Il abrite également la célèbre Fontaine des Anneaux et les Olympic Quilt Plazas.

-Aquarium de Georgie : le plus grand aquarium du monde se trouve au coeur de la ville et du Centennial Olympic Park. Avec plus de 30 millions de litres d'eau douce et d'eau de mer et 100 000 animaux représentant 500 espèces du monde entier, c'est une attraction à ne pas rater.

-Le centre de CNN : le quartier général de CNN se trouve à Atlanta. CNN est la plus grande organisation de rassemblement de l'actualité du monde et repose beaucoup sur son équipe mondiale de près de 4000 professionnels de l'actualité.

-Le monde de Coca-Cola : l'histoire de la boisson gazeuse la plus célèbre et la plus populaire commence ici, à Atlanta.

-Eglise baptiste d'Ebenezer : la plus célèbre église d'Auburn et l'église de Martin Luther King Jr.

-Le centre Martin Luther King Jr. : créé en 1968 par Coretta Scott King, le King Center est le mémorial officiel et vivant dédié à la continuation de l'héritage du Dr. Martin Luther King, Jr., leader du plus grand mouvement non-violent des Etats-Unis pour la justice, l'égalité et la paix.

IMPORTANT !
Vous devez arriver au moins 15 minutes avant l'heure de départ prévu. Chaque circuit commence avec une session d'orientation de 30 minutes afin que les participants soient familiarisés avec la manipulation de leur Segway. Tous les participants doivent avoir la capacité de monter et descendre des escaliers sans assistance. Le Segway ne convient pas aux personnes pesant de moins de 45,5 kg ou plus de 113,6 kg. Les femmes enceintes ne sont malheureusement pas autorisées à rouler en Segway. Tout participant soupçonné d'être en état d'ébriété ne sera pas autorisé à rouler.

Vous devez être âgé d'au moins 12 ans (16 ans à Washington, D.C.) pour participer à un circuit en Segway. Les participants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte de 18 ans ou plus.

Chaque partie doit également compléter un formulaire de dommages qui comprend une caution de 499,95 dollars sur une carte de crédit. Cette charge est immédiatement annulée à la fin du circuit. Les boissons, les vêtements de pluie et les pourboires ne sont pas inclus.

Langues
Anglais

Ref : I-28220-AT