Visite des légendes et des mystères d'Atlanta en Segway

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez le côté sombre d’Atlanta et apprenez-en davantage sur les anecdotes locales et les histoires de fantômes qui se cachent en son sein. Embarquez pour une visite unique qui utilise non pas un mode de transport traditionnel, mais un innovant Segway.

Le Segway est une solution du 21ème siècle pour se balader dans les villes. C’est un appareil de transport personnel auto-équilibré, conçu pour fonctionner dans n'importe quel environnement piétonnier.

La visite vous emmènera faire un voyage excitant à travers le centre d'Atlanta à partir du parc olympique Centennial jusqu’au Capitole, en passant par tous les lieux intermédiaires.

Vous entendrez parler des personnages les plus sinistres et les plus obsédants d'Atlanta, des plus célèbres aux moins célèbres. La visite passera par le district de Fairlie-Poplar dans le centre et vous descendrez la rue Peachtree, où les contes et légendes locales sont racontés. Puis à l’université d’état de Géorgie vous entendrez parler de fantômes qui hantent les campus d'Atlanta.

Ce n'est pas seulement un moyen passionnant de voir une ville, c'est aussi une excellente occasion de découvrir à quel point le Segway est amusant à utiliser.

Vue sur les sites d'Atlanta

Points Forts

  • Vous entendrez des histoires de fantômes de la guerre civile d'Atlanta
  • Une aventure excitante
  • Une grande orientation vers la ville
  • Expérience inhabituelle - monter sur un Segway

La chambre d’Etat d'Atlanta

Pour les aventuriers, la visite des légendes et des mystères d'Atlanta en Segway est une façon amusante pour faire du tourisme! Vous ne serez pas ramassés à votre hôtel et vous devrez vous rendre par vos propres moyens jusqu’au point de départ, le district de Luckie Marietta, à proximité d'autres attractions majeures telles que l'Aquarium de Géorgie et le monde de Coca-Cola. Votre mode de transport sera un Segway. Un guide anglophone vous accompagnera durant cette visite.

Avant de commencer la visite vous aurez droit à une séance d’information de 30 minutes sur comment faire fonctionner un Segway, suivi par de la pratique sur le Segway afin que vous vous sentiez à l’aise et prêt à sortir pour visiter Atlanta. Le Segway est approprié pour pratiquement toutes les personnes de plus de 12 ans. Malheureusement les femmes enceintes ne seront pas autorisées à participer à cette visite.

Ce circuit vous emmènera voir tous les endroits à Atlanta imprégnés de légendes associées à des fantômes. Beaucoup d'entre elles sont liées à la guerre civile américaine. Certains des "effrayants" endroits le long du chemin comprennent:

• Le centre ville d’Atlanta

• Les souterrains d’Atlanta

• La chambre d’Etat

• Parc olympique Centennial

• District de Fairlie-Poplar dans le centre-ville

• L’université

• La rue Peachtree, où les contes et légendes locales sont encore racontés jusqu'à ce jour. Les points chauds fantomatiques comprennent l'historique Théâtre Fox et la taverne de Shakespeare

• L’université d’Etat de Géorgie, où vous entendrez parler de fantômes qui hantent les campus d'Atlanta

Vous ne serez pas ramenés à votre hôtel et la visite se terminera au point de départ à 250 West Park Avenue, NW Unit 105, à Atlanta.

Ref : I-50031-AT