Le vin et les abbayes de Chateauneuf du Pape - Visite privée VIP

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La visite privée des abbayes de France vous emmène au célèbre village de Châteauneuf du Pape et de l'abbaye médiévale de Sénanque. Découvrez un château du 14ème siècle avec sa magnifique chapelle médiévale, les rues étroites ponctuées par de belles fontaines à Chateauneuf du Pape.

La visite vous emmène également à Notre-Dame de Sénanque où les touristes peuvent admirer l'un des plus purs exemples de l'architecture cistercienne.

Un attrait supplémentaire lors de cette visite est la visite de certains des plus beaux vignobles de France où les touristes peuvent profiter de la dégustation de quelques-uns des vins les plus exotiques du pays.

Un vignoble de la Provence

Notre-Dame de Sénanque

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Vue panoramique sur le château Châteauneuf du Pape

Vous serez ramassés à votre hôtel à Avignon à 09h00. Vous voyagerez dans un minibus privé accompagné d'un chauffeur-guide.

Châteauneuf du Pape: Visitez Châteauneuf du Pape, situé à environ 30 minutes d'Avignon, et marchez le long de ses ruelles étroites et sinueuses ponctuées par de belles fontaines. Voyez un château du 14ème siècle, des chapelles médiévales et goûtez à l'un des meilleurs vins de France- le Châteuneuf du Pape. Profitez d'une séance de dégustation de 3 vins dans une cave sélectionnée. Il y aura une pause pour le déjeuner dans un restaurant gastronomique bien connu, qui offre une unique vue panoramique sur la vallée du Rhône.

Abbaye de Sénanque: Après le déjeuner, vous traverserez des champs et des vallées de lavande, qui vous mèneront à l'un des joyaux de la Provence, l'abbaye médiévale de Sénanque. Située au fond d'une vallée profonde, Notre-Dame de Sénanque demeure l'un des plus purs exemples de l'architecture cistercienne au début, toujours vivante et toujours debout. Le bâtiment du 12e siècle est ouvert aux visiteurs. Vous pouvez voir l'église abbatiale, le cloître, le dortoir, la salle capitulaire et le chauffoir.

A la fin de la visite, vous roulerez à travers les vergers et les champs de pavot pour le retour à votre hôtel. La visite se terminera aux alentours de 17h00.

Ref : I-49898-AV