Sur les traces de Cezanne; Aix en Provence et les gorges du Verdon – Visite privée

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite guidée privée vous emmène à deux des endroits les plus excitants en Provence.

Embarquez pour un voyage de découverte de certains des meilleurs sites pittoresques de la France et les monuments d'art du pays. La magie de la Provence va stimuler votre imagination, alors assurez-vous d'apporter votre appareil photo pour capturer les splendides gigantesques falaises des gorges du Verdon.

Explorez la célèbre ville d'Aix en Provence, et profitez de la vue panoramique au sommet du mont Sainte-Victoire. Voyez aussi le studio du célèbre peintre Paul Cézanne où il a peint certaines de ses œuvres immortelles.

La ville d'Aix en Provence

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les gorges du Verdon

Vous serez ramassés à votre hôtel à Avignon à 08h00 pour votre visite privée. Vous voyagerez dans un minibus et accompagné d'un chauffeur / guide.

La journée commencera avec une visite des gorges du Verdon. A plus de 20 km de long et plus de 300m de profondeur, c'est l'une des plus grandes gorges du monde. Elles sont situées dans le milieu de la campagne pittoresque de Provence et populaire auprès des visiteurs. Les gorges offrent une vue spectaculaire sur des espaces naturels protégés, riches en faune et en flore, entouré de spectaculaires panoramas.

A proximité, vous déjeunerez dans un restaurant typique de la région qui utilise les meilleurs produits. De l'agneau de lait élevé, du fromage de chèvre de la ville voisine de La Palud, ainsi que des fruits et légumes trempés au soleil de la vallée de la Durance, sont quelques-unes des spécialités auxquelles vous pourrez vous attendre pour chatouiller vos papilles.

Dans l'après-midi, vous continuerez à Aix en Provence. En route, profitez d'un bref arrêt sur le panoramique Mont St. Victoire, peinte par l'artiste Paul Cézanne, avant d'arriver dans la ville où il est né. A Aix, vous pouvez visiter l'atelier de Cézanne et faire une promenade le long du célèbre Cours Mirabeau, bordé de séculaires platanes, cafés, et restaurants. Vous pouvez également vous livrer à un certain art provençal et des commerces d'artisanat (céramique, des savons de lavande, et des parfums) dans le marché du Cours de la rue.

A la fin de la visite, vous reviendrez à Avignon. Vous arriverez à votre hôtel aux alentours de 20h00.

Ref : I-49902-AV