Kings Canyon - Visite touristique du Parc National de Watarrka

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le Parc National de Watarrka est surtout connu comme le foyer de Kings Canyon, un immense gouffre clivant la terre à une profondeur de 270 mètres. Watarrka est un domaine de conservation important avec des trous de roche et des gorges offrant un refuge à plus de 600 espèces de plantes et de nombreux animaux indigènes. Le visage rouge des roches de Kings Canyon s'élève jusqu'à plus de 100 mètres au-dessus des forêts denses de palmiers, de fougères et de cycas, les protégeant des conditions désertiques environnantes. Un défi modéré consistant en une promenade de six kilomètres offre des vues magnifiques sur le bord du Canyon, les dômes érodés et étayés de "La Cité Perdue" et le "Jardin d'Eden"- une vallée abritée avec des points d'eau permanents et une végétation luxuriante.

Vue panoramique sur Kings Canyon

Points Forts

  • Visite touristique guidée du Parc National de Watarrka au Kings Canyon
  • Monter sur le bord du canyon pour avoir des vues magnifiques
  • Visiter la station Kings Creek
  • Transport en autocar de luxe avec chauffeur/guide expérimenté.

Les vues depuis le bord du canyon

Vous serez ramassés depuis votre lieu d'hébergement et voyagerez dans un autocar de luxe vers Kings Canyon dans le Parc National de Watarrka pour une visite touristique guidée d'une journée entière.

Voyagez à travers les campagnes de dunes en direction de Kings Canyon, en s'arrêtant pour le petit déjeuner à la station Kings Creek sur le chemin.

Continuez jusqu'au Parc National de Watarrka où vous pouvez escalader les roches avec votre guide jusqu'au bord de Kings Canyon et soyez récompensés par des vues merveilleuses. L'escalade peut prendre jusqu'à 3 heures et est destinée à ceux qui ont une bonne condition physique.

Alternativement, vous pouvez explorer les blocs du fond du canyon, une promenade facile.

Après le déjeuner (à vos frais), retournez à Ayers Rock.

A la fin de la visite, vous serez déposés à votre lieu d'hébergement à Ayers Rock Resort.

Ref : I-53384-AY

Kings Canyon - Visite touristique du Parc National de Watarrka
à partir de
186
Demander un devis