Le restaurant Sounds of Silence

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Dînez sous une pluie d'étoiles, au très coté Sounds of Silence. Vous vous rendrez dans un lieu isolé en plein désert servant de cadre à ce dîner, et vous savourerez du champagne au son des didgeridoos, tandis que le soleil se couchera lentement derrière Kata Tjuta (monts Olga) et Uluru (Ayers Rock).

Un dîner dans le restaurant Sounds of Silence, Ayers RockUn dîner au coucher du soleil à Ayers Rock

Points forts

  • Dîner-buffet inclus
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Boissons gratuites incluses

Le dîner est un barbecue gastronomique de spécialités australiennes comme le kangourou, le barramundi, le crocodile et l'émeu, servis avec des condiments de la brousse, y compris le chutney de tomates de brousse, la myrte citronnée, la menthe indigène, les citrons verts sauvages et les acacias australiens.

Après le dîner, vous pourrez vous asseoir et apprécier le mystère du désert, la nuit quand une "Star Talker" vous emmène faire une visite du ciel du sud dans la nuit. Le Sounds of Silence est le gagnant de l'Australian Tourism Awards en 1997 et 1998 pour le meilleur restaurant australien du tourisme.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part d'Ayers Rock Resort incluant le Sails dans le Desert, le Desert Gardens Hotel, l'Emu Walk Apartments, le Lost Camel Hotel, l'Outback Pioneer Hotel & Lodge et l'Ayes Rock Campground.

Heure de départ :
La visite part environ 45 minutes avant le coucher du soleil.

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Détails de retour :
La visite revient au point de départ environ 3 heures après le départ

Ref : B-11043-AY