Découverte du canyoning à Bali : canyon de Kalimudah

Type d'expérience Sport et aventures

Kalimudah est un canyon adapté à tous, qui combine toutes les techniques du canyoning lors d'une excursion courte et amusante pour tous les niveaux d'expérience et de condition physique. Si vous voulez un cours d'introduction, voilà ce qu'il vous faut ! Vous pouvez vous attendre à des sauts, rappels et toboggans, et être sûr que votre famille et vos amis s'amuseront. Il vaut mieux savoir nager, mais cela n'est pas obligatoire.

    Pour commencer cette journée complète de sensations fortes, vous serez pris en charge à votre hôtel de Bali. Après un trajet d’environ 1 heure et demie de votre hôtel à notre camp de base, vous recevrez un petit-déjeuner léger et une présentation du cours ICOpro d’initiation au canyoning pour vous permettre d'être autonome pendant l’excursion.

    Après un trajet de 10 minutes en pickup et 10 min de descente à pied dans la jungle de Bali, vous atteindrez le point de départ du canyon de Kalimudah. Environ 2,5 heures de canyoning, avec 7 rappels jusqu'à 15 m, 4 sauts (facultatifs) jusqu'à 8 m, 2 toboggans (facultatifs) jusqu'à 4 m et nage jusqu'à 20 m. Vous atteindrez le point final du canyon avec 15 m en rappel et vous vous reposerez dans une source d'eau chaude naturelle.

    Pour revenir à votre mode de transfert, vous participerez à une autre randonnée de 10 minutes pour atteindre le pickup et retourner au camp de base.

    Prenez une douche, déjeunez, puis vous recevrez votre certificat ICOpro (International Canyoning Organization for Professionals : organisation internationale de canyoning pour professionnels) d’initiation au canyoning (carte ICOpro) et votre photo gratuite (apportez une clé USB ou un disque dur externe). Installez-vous et détendez-vous dans notre véhicule de transfert climatisé qui vous ramène à votre hôtel.

Ref : A-130365-BA