Excursion d’une journée de canyoning à Kalimudah et Kalikecil au départ de Bali

Type d'expérience Sport et aventures

Kalimudah et Kalikecil sont la combinaison parfaite pour ceux qui souhaitent jouer un peu plus longtemps dans les canyons ! Une expérience chargée de sauts, de glissades et de descente en rappel amusante pour tout le monde.

Vous serez pris en charge à votre hôtel de Bali pour commencer cette journée pleine de sensations fortes Après un trajet d’environ 1 heure et demie depuis votre hôtel à notre camp de base, vous recevrez un petit-déjeuner léger et une présentation du cours ICOpro d’initiation au canyoning pour vous permettre d’être indépendant pendant l’excursion.

Après un trajet de 10 minutes en pickup et dix minutes de descente à pied dans la jungle de Bali, vous atteindrez le point de départ du canyon de Kalimudah. Ici, vous passerez environ 3 heures et demie avec 10 rappels jusqu’à 15 m, 6 sauts (facultatifs) jusqu’à 8 m, 4 toboggans (facultatifs) jusqu’à 6 m, ou nagerez jusqu’à 20 m.

Vous profiterez de dix autres minutes de randonnée pour atteindre le point de transfert pour le retour au camp de base.

Ensuite, vous prendrez une douche, vous déjeunerez et recevrez votre certificat d’initiation au canyoning « International Canyoning Organisation for Professionals », ou la « carte ICOpro », avec la photo que vous aurez fournie**. Installez-vous et détendez-vous dans notre véhicule de transfert climatisé qui vous ramène à votre hôtel.

**Apportez une clé USB ou un disque dur externe avec la photo que vous souhaitez utiliser pour votre carte ICOpro.

Ref : E-130198-BA