Visite d'un après-midi de la forêt de singes de Bali, du temple de Mengwi et Tanah Lot

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Promenez-vous dans la campagne traditionnelle balinaise puis détendez-vous avec des rafraîchissements. Sur le temple royal de Mengwi - Pura Taman Ayun - avec un fossé, des sanctuaires et des portes sculptées. Visitez la forêt sacrée de singes (Monkey Forest), un bouquet d'arbres majestueux, un abri pour des centaines singes et admirez le célèbre "Sunset Temple" du 16ème siècle de Tanah Lot au coucher du soleil pour vous émerveiller de ce lieu sacré à 200 mètres du rivage.

Le temple de Tanah Lot au coucher du soleil, BaliUne visite à la forêt de singe de Bali

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
  • Boissons gratuites incluses
  • En-cas gratuits inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Lors de cette visite vous voyagerez dans la campagne en autocar et ferez un arrêt pour effectuer quelques minutes de marche (aux environs de 300 mètres) à travers des rizières en terrasse pittoresques, cultivées dans le style unique balinais, entourées de cocotiers et de plantes horticoles tropicales, y compris des patates douces tropicales et du manioc. À la fin de votre promenade, détendez-vous dans un pavillon balinais en dégustant des produits artisanaux de tapioca frites à l'indonésienne et de la patate douce avec de l'eau minérale, du thé ou du café.

Après avoir quitté le village de Gulingan, vous passez le long du temple royal de Mengwi - Pura Taman Ayun. Datant de 1634, ce complexe pittoresque est entouré par un fossé avec des sanctuaires de Meru au toit multiple et des portes en bois finement sculptées.

Vous devrez ensuite continuer vers la forêt sacrée de singes, un bouquet d'arbres immenses qui abrite des centaines de singes. Ooh! ooh! eeh! eeh!

Le dernier arrêt est Tanah Lot, le célèbre temple de Bali, au coucher du soleil. Admirez le coucher du soleil au-delà des tours de lave noire du temple sacré du 16ème siècle, construit sur une roche de lave à 200 mètres du rivage.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de Kuta, Legian, Seminyah, Sanur et Nusa Dua

Heure de départ :

  • 14h30

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : D-10721-BA