Visite des montagnes Singaraja et Bedugul de la côte septentrionale de Bali

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le paysage rural paisible de Bali pendant que vous voyagez sur toute la longueur de l'île, voyagez à travers les montagnes centrales vers la plage de Lovina et de Singaraja sur la côte septentrionale.

Le temple de la déesse de BaliLa côte septentrional du Singaraja et Bedugul de Bali

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Dans les montagnes la végétation change, et vous verrez des choux, des maïs et des pommes de terre. Plus haut encore, le paysage est alpin avec des mousses, des lianes et des fougères. Visitez le marché de fruits et fleurs exotiques de Candi Kuning avec ses orchidées sauvages, ses roses et même ses fraises!

En Bedugul, une station de montagne attrayante située à 850 mètres d'altitude, le lac serein Beratan remplit un ancien cratère du mont Batukaru et la population locale honore la déesse du lac dans un temple construit sur une petite bande de terre.

Faites un arrêt pour une promenade à travers la forêt tropicale pour voir la chute de Gitgit avant de passer à la vieille ville de Singaraja, ancienne capitale de Bali, sur la côte septentrionale de Bali. Voyagez le long de la côte vers Lovina et sa fabuleuse plage de sable noir, ou arrêtez-vous pour un déjeuner, (déjeuner à vos frais) avant de poursuivre à nouveau à travers un paysage magnifique sur le chemin de votre hôtel.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels à Kuta, Legian, Sanur, Nusa Dua, Seminyak

Heure de départ :

  • 08h30

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-10728-BA