Visite nocturne de la danse Kecak, de la danse du feu et de la danse sanghyang de Bali

Avis de la rédaction

Type d'expérience Événements et spectacles

Aucune visite à Bali ne serait complète sans avoir vu quelques-unes des danses traditionnelles de l'île comme la danse Kecak, la danse du feu ou la danse Saghyang.

Les danseurs sanghyang du feu Jaran

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Quand vous êtes à Bali vous devez absolument voir les trois danses les plus célèbres dans le pays. La danse Sanghyang (Transe), la danse Kecak (Monkey) et de la danse du feu sont les trois représentations qui vont vraiment faire de votre séjour à Bali le plus spécial. Tiré de l'épopée hindoue Ramayana, la danse Kecak est peut-être la plus dramatique. La danse raconte l'histoire du prince Rama qui a sauvé la princesse Sita, réalisée avec une troupe de plus de 50 hommes, avec le torse nu, en agissant comme le chœur.

Il existe de dizaines de danses différentes - toutes faisant partie de la fascinante culture balinaise. Ce circuit vous emmène au village de Batabulan pour voir les trois danses.

Danse Kecak (Monkey) - Jouée par un groupe d'au moins 50 hommes qui dansent en cercle autour de flammes des torches en bambou. Peut-être la plus dramatique des 3 danses, elle est issue de l'épopée hindoue Ramayana, la danse raconte l'histoire du prince Rama qui a sécouru la princesse Sita, et qui a été kidnappée par le méchant roi de Lanka. Le chœur d'hommes assurent l'accompagnement orchestral avec des chants complexes et variés pour accompagner leurs mouvements de balancement. La seule musique pour les accompagner sont les battements de leurs mains frappant leur poitrine, leurs cuisses, ou d'autres parties de leur corps, ou de leurs applaudissements, accompagnés de façon rythmique par des cris et des chants. Des vacillements des torches offrent une éclairage et une atmosphère irréelle.

Dance du feu - Lorsque le danseur entre en transe il devient capable de danser sur des charbons ardents sans ressentir de la douleur.

Danse Saghyang (Trance) - Danses traditionnelles interprétées comme un exorcisme pour promouvoir la paix et la santé dans le village.

Après les spectacles de danse, votre guide se fera un plaisir de vous déposer dans un restaurant local de votre choix, à proximité de votre hôtel ou à votre hôtel.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels à Kuta, Legian, Sanur, Nusa Dua, Seminyak

Heure de départ :

  • 17h00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 21h00

Ref : B-10743-BA