Visite touristique de Bali au départ de temples, le volcan aux sources chaudes

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la nature sauvage de Bali avec cette excursion d'une journée incluant la visite d'un volcan, de sources chaudes et d’anciens temples balinais. Découvrez de magnifiques temples anciens ornés de sculptures d’éléphants, nagez dans sources chaudes naturelles, et contemplez le cratère du volcan de Kintamani Kintamani. Cette excursion comprend un délicieux déjeuner-buffet et des rafraîchissements, et un sympathique guide local pour le transfert depuis et vers l'hôtel.

La magie de votre aventure balinaise commence dès le matin, quand votre sympathique guide local vient vous chercher à votre hôtel de Bali et vous conduit au temple de Goa Gajah. Le temple est construit directement dans une grotte, et la façade est recouverte de sculptures d'animaux et de démons. Vous vous rendrez ensuite aux eaux de la source naturelle du temple de Tirta Empul, qui aurait des propriétés purifiantes et serait voisine du palais présidentiel. Profitez d'un délicieux buffet déjeuner avec vue sur le cratère de la région volcanique de Kintamani Kintamani, formée par une énorme éruption survenue il y a des milliers d'années.

Après le déjeuner, détendez vos muscles dans les eaux chaudes des sources naturelles de Toya Bungkah, qui abritent de nombreuses pataugeoires. Les amateurs de café auront plaisir à visiter la plantation de café Bali Pulina, où vous apprendrez comment l’un des cafés les plus chers au monde est cultivé, produit et vendu. Ne manquez pas les superbes paysages naturels qui entourent la plantation.

Continuez votre route à travers la campagne, en vous arrêtant aux rizières en terrasses de Tegallalang pour une vue imprenable sur les cultures de riz. La construction de ces terrasses prend des décennies et ces dernières constituent une méthode ancestrale de production du riz, une denrée de base. Après avoir profité des paysages, vous vous dirigerez vers la forêt des singes pour en apprendre plus sur les efforts de conservation visant à protéger le singe à longue queue, une espèce vénérée par les autochtones. Votre guide vous déposera à votre hôtel à la fin de la journée.

Ref : E-130244-BA