3 jours et 2 nuits de croisière fluviale

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Le Manohra Song, surnommée "L’Orient Express de la rivière", est une barge à riz de 20 mètres de long, vieille de 50 ans et qui a été amoureusement restaurée et transformée en un bateau de croisière fluviale de luxe.Construit dans du teck massif centenaire, le Manohra Song propose un vaste salon de séjour et une salle à manger avec un bar, plus une large zone sur le pont à l'avant pour se prélasser au soleil. Les détails intérieurs sont faits en teck, padoue et bois acajou, des meubles conçus sur mesure recouverts de soies et de cotons colorés, des tapis orientaux, de l’art thaïlandais et sud-asiatique, des sculptures et des objets, et l’union unique du passé et du présent thaïlandais.

Un bateau à longue queue

 

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet
  • Guide en Anglais

Un site de Bangkok

Jour 1: Bangkok - Ko Kret - Wat Bang Na:

Vous serez ramassés à votre hôtel à Bangkok et monterez à bord du Manohra Song, qui quittera le Bangkok Marriott hôtel & Spa à 10h00. Naviguez tranquillement le long de la fameuse rivière Chao Phraya. Visitez le temple de l'Aube ou Wat Arun, un des temples les plus remarquables en Thaïlande, et le musée de la barge royale.

Profitez de la cuisine thaïe préparée par vos chefs cuisiniers personnels à bord en passant par l'île de Koh Kret, une île peuplée par le peuple Mon, l'un des nombreux groupes ethniques minoritaires de la Thaïlande. Détendez-vous à bord avant de visiter un temple où vous aurez la chance de nourrir les poissons - un moyen simple d'avoir de la chance. Vous arriverez à Wat Bang Na en fin de journée.

Vous aurez du temps libre suivi d’un dîner composé de plats traditionnels thaïlandais. Après le dîner, détendez-vous sur le pont avec un verre de vin avant de vous retirer dans votre cabine pour la première nuit sur la rivière.

Jour 2: Wat Bang Na - Ayuthaya - Bang Pa In:

Vous partirez de bon matin pour faire des offrandes aux moines de Wat Bang Na puis visitez le temple. Votre petit déjeuner continental sera servi pendant la croisière sur la rivière à travers la campagne thaïlandaise. Allongez-vous sur la terrasse et admirez le paysage.

Après un léger déjeuner italien, vous arriverez au Wat Phanancheng. Puis vous irez en limousine jusqu’à Ayutthaya, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Passez votre après-midi à explorer Ayutthaya avec un guide expérimenté. C’est aussi une occasion d'explorer quelques ruines à dos d’éléphant.

Partez pour Bang Pa In et rejoignez le Manohra Song. Détendez-vous dans votre cabine privée avant de profiter d'un dîner d'inspiration thaïe d'Ayutthaya.

Jour 3: Bang Pa In - Bangkok:

Réveillez-vous avec un petit déjeuner anglais complet, fraîchement préparé dans notre cuisine flottante. Visitez Wat Nivat et Bang Pa In, l'ancienne résidence d'été des rois thaïs. Puis naviguez en aval jusqu’ au centre d’artisanat et d’art traditionnel de Bang Sai pour une visite.

Après une courte visite touristique guidée, vous naviguerez en direction de Bangkok. Vous aurez droit à un léger déjeuner thaï et le thé de l'après-midi sur le chemin.

Vers 18h30, vous arriverez à Bangkok Marriott Resort & Spa et serez ramenés à votre hôtel à Bangkok.

Ref : I-52875-BA