Thaïlande - 7 jours

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Jour 1 : Bangkok - Nakhon Ratchasima

Direction Nakhon Ratchasima, et déjeuner au restaurant sur la route. Visite de l'ancien temple Khmer de Prasat Hin Phanom Rung, situé sur un volcan éteint, de Prasat Mueang Tam et du village de Dan Kwian. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 2 : Nakhon Ratchasima - Phitsanulok
Visite du site archéologique de Baan Prasat et Prasat Hin Phimai, ressemblant aux temples d'Angkor. Déjeuner puis visite de l'arbre de Sai Ngam Banyan. Dîner et nuit à l'hôtel à Phitsanulok.

Jour 3 : Phitsanulok - Sukhothai - Lampang
Après le petit-déjeuner, visite de Wat Phra Si Mahathat à Phitsanulok. Visite des cités antiques de Sukhothai et Si Satchanalai. Déjeuner au restaurant. Direction Lampang, visite d'un village local. Dîner et nuit sur place.

Jour 4 : Lampang - Chiang Rai
Après le petit-déjeuner, visite de Wat Wat Chedi Sao. Déjeuner au restaurant, puis traversée des champs d'ananas pour rejoindre le lac Kwan Pha Yao et le temple Wat Rong Khun.Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, visites de la petite ville commerçante frontalière de Mae Sai, le Akha et les tribus Yao, le Triangle d'Or où la Thaïlande, le Laos et le Myanmar se rencontrent, et la vieille ville de Chiang Sean. Retour à Chiang rai. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 5 : Chiang Rai - Chiang Mai
Départ tôt ce matin. Promenade en bateau de 3 heures sur la rivière Kok à Phathai et arrêt dans les villages des tribus montagnardes locales le long du chemin. le tour se poursuit à Thaton et à Chiang Mai, Rose du Nord. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi visite des villages d'artisanat de Bo Sang et San Kamphaeng. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 6 : Chiang Mai - Chiang Rai
Visite d'un camps d'éléphants. Déjeuner dans un restaurant local. Puis visite de Wat Phra That Doi Suthep et temps libre. Dîner traditionnel Khan Toke et spectacle de danses. Nuit à l'hôtel.
Activité en option : balade à dos d'éléphant

Jour 7 Chiang Rai - aéroport de Chiang Rai
Petit-déjeuner. Temps libre jusqu'au départ à l'aéroport.

Inclus
- Pick up dans les hôtels du centre de Bangkok
- Tous les billets d'entrée
- Transport climatisé
- Repas: 6 petits-déjeuners, 7 déjeuners et 6 dîners

Non inclus
- Dépenses personnelles
- Pourboires
- Activités en option
- Vol international et domestique

Informations importantes
- Indiquez si vous voulez que nous réservions votre billet d'avion.
- Non remboursable.
- 2 personnes par réservation exigées.
- Gratuit pour les moins de 2 ans.

Langues
Allemand
Anglais
Francais
Italien

Ref : I-28255-BA