Célèbres repères de Bangkok : Visite de la ferme aux crocodiles et de l'Ancienne Cité

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyagez dans un petit Jurassic-Park situé à une courte distance hors de Bangkok à la ferme aux crocodiles et zoo de Samut Prakan, où verrez plus de 60 000 crocodiles, dont le crocodile siamois le plus connu, appelé Yai, dans leur habitat naturel! Cette ferme est aussi un centre d'éducation et de recherche pour la conservation de la faune, alors saisissez cette occasion pour en apprendre davantage sur ces reptiles grâce à des experts.

L’Ancienne Cité, ou Muang Boran, est surnommé le plus grand musée en plein air du monde. Il abrite 109 copies à échelle réduite des monuments et des attractions architecturales célèbres de la Thaïlande. Les répliques ont été construites avec l'aide d'experts du Musée National afin d'assurer leur exactitude historique. Ces œuvres remarquables incluent l'ancien Grand Palais d'Ayutthaya (détruit durant l'invasion birmane de 1767), des sculptures de l'histoire épique thaïlandaise, le Ramakien, et une fabuleuse exposition de la procession de la Barge royale.

Les crocodiles dans leur enclos

Points Forts

  • Réservation facile – annulation facile – changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les vestiges de l'ancienne cité

Vous serez ramassés à votre hôtel ou directement à l'aéroport soit dans un autocar, soit dans une voiture privée climatisée (selon l'option choisie) pour une visite guidée hors de Bangkok. Vous serez accompagnés par un guide anglophone local.

Vous allez voir:
La ferme aux crocodiles et zoo de Samut Prakan
: Cette ferme de renommée mondiale a été créé par Utai Youngprapakorn en 1950. On dit que c’est la plus grande ferme de crocodiles dans le monde. Portant bien son surnom de "Roi Crocodile", l'objectif d’Utai Youngprapakorn était de préserver cette espèce menacée en les élevant en captivité. Avec plus de 60 000 crocodiles, le zoo a aussi des éléphants, des singes et des serpents, ainsi que des spectacles d’animaux dressés, y compris des luttes de crocodiles. Vous pourrez voir des casse-cou prendre le dessus sur les crocodiles féroces en mettant leur tête à l'intérieur même des bouches des reptiles. Vous pourrez également acheter des souvenirs à la boutique de la ferme qui vend des articles en peau de crocodile. Ils ont été certifiés par la Convention sur le commerce international des espèces menacées (CITES).

Ancienne Cité ou Muang Boran : L’Ancienne Cité ou Muang Boran est surnommé le plus grand musée en plein air du monde. Situé à proximité de la Ferme aux Crocodiles dans la province de Samut Prakan, l’Ancienne Cité renferme 109 copies à échelle réduite des monuments célèbres et des attractions architecturales de la Thaïlande. Les motifs de l’historique Ancienne Cité correspondent approximativement à la forme du Royaume, avec chacun des monuments reposant à leur place géographique adéquate. Le musée est énorme et c'est la meilleure façon de voir les sites religieux et royaux de la Thaïlande en un jour. Regardez l'ancien Grand Palais d'Ayutthaya (détruite durant l'invasion birmane de 1767), le Sanctuaire de Phimai à Nakhon Ratchasima, et Wat Khao Phra Viharn à la frontière cambodgienne. L’Ancienne Cité abrite aussi des sculptures de l'histoire épique thaïlandaise, le Ramakien, une exposition de la procession de la Barge royale, et un modèle de village thaïlandais où les artisans produisent des céramiques, des parapluies de papier et des articles en laque.

Il y aura aussi une pause déjeuner.

A la fin de la visite de huit heures, vous serez ramenés à votre hôtel ou à l’aéroport.

Ref : I-30168-BA