Découverte de la ville en tuk tuk

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez certains des sites les plus célèbres de Bangkok. Un guide compétent vous fera visiter les rues de Bangkok en tuk tuk (cyclopousse motorisé) au cours d’une journée mémorable dans le style de la ville.

Détails

Offre spéciale :
Réservez avant le 15 juin pour bénéficier de 20 % de remise pour tout voyage effectué avant le 30 juin.

Vous monterez à bord de votre tuk tuk pour vous rendre à l’impressionnant Phra Sumeru, forteresse érigée pendant le règne de Rama I, l’une des deux seules forteresses toujours existantes des 14 forteresses initiales. Vous vous rendrez ensuite au marché aux amulettes où vous trouverez de nombreuses amulettes religieuses, charmes et remèdes traditionnels. Votre guide vous expliquera l’importance de ces objets dans la culture thaïlandaise.

Découverte de la ville de Bangkok en tuk tuk (Photo fournie par Intrepid)

L’arrêt suivant sera à Wat Po, véritable labyrinthe de temples, chedi (ou stupa) et innombrables représentations du Bouddha, dont le célèbre Bouddha couché. Fondé au XVIIe siècle, Wat Po est le plus ancien temple bouddhiste de Bangkok et la première université de Thaïlande. Vous remonterez à bord de votre tuk tuk pour vous rendre dans le quartier de la « Petite Inde » et apprécier sa vaste gamme de tissus, ornements, accessoires et mets délicieux. Après l'exploration de cette enclave culturelle, vous visiterez le « marché des voleurs » où des antiquités thaïlandaises et chinoises sont vendues (même s’il ne s'agit plus des antiquités volées qui ont jadis rendu le marché célèbre et qui lui ont donné son nom).

Pour admirer une vue panoramique de Bangkok, vous gravirez les 318 marches lors de l’arrêt suivant, à Wat Saket. Construit au sommet d’une colline artificielle, le « mont doré », ce chedi emblématique recouvert de dorures surplombe la ville. Vous explorerez ce temple, bel exemple du style thaïlandais traditionnel coloré.

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
Entre 5 et 6 heures
Le prix comprend :

  • Services d'un guide parlant anglais
  • Visite en tuk tuk
  • Frais d'entrée aux sites visités

Heure et lieu de départ :
8 h 30 ; au départ du hall de l'hôtel Viengtai

Heure et lieu de retour :
13 h 30, fin de la visite au dernier arrêt prévu (Golden Mountain)

Remarque :
Assurez-vous d'être habillé de façon appropriée pour visiter les temples, c'est-à-dire les épaules et les genoux couverts.

Ref : I-741-BA

Découverte de la ville en tuk tuk
à partir de
45
Demander un devis