Dîner-croisière à Bangkok

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Aventurez-vous sur le magnifique fleuve Chao Praya, à bord d'un des bateaux-restaurants les plus luxueux de Bangkok, le Wan Fah, pour une spectaculaire vue sur la beauté naturelle du Chao Praya et des scènes de la vie traditionnelle thaïlandaise tout en appréciant un dîner gastronomique thaïlandais.

Le Wan Fah est un élégant bateau-restaurant thaï qui sert un très large choix de cuisine thaïlandaise et de fruits de mer. Vous pourrez apprécier la musique classique thaïe pendant que vous dînerez. Passez une soirée romantique avec votre bien-aimé(e), en regardant le coucher de soleil à l'horizon.

Ne manquez pas ce dîner-croisière sur le Wan Fah pour faire l’expérience du luxe thaïlandais.

Le bateau-restaurant Wan Fah

Points Forts

  • Réservation facile – annulation facile – changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le quai Ratchawong à Bangkok

Cette visite est disponible en deux options – en autocar et en privé. L'option privée vous offre une plus grande flexibilité et vous pourrez passer autant de temps que vous voulez dans les endroits que vous visitez. Contrairement aux horaires serrés des circuits en autocar, l'option privée vous permet de faire la visite à votre propre rythme.

Vous serez ramassés à votre hôtel à Bangkok, ou directement à l'aéroport dans un autocar et amenés jusqu’au quai Ratchawong, où vous monterez à bord du Wan Fah, un bateau restaurant de luxe et d’une grande classe de style thaïlandais.

Le Wan Fah vous emmenèra faire une croisière le long de la magnifique rivière Chao Praya. Le Wan Fah est l'un des bateaux-restaurants de Bangkok les plus luxueux. Vous pourrez vous détendre dans le confort moderne et apprécier la chaleureuse hospitalité thaïe pendant que vous dégusterez une variété d’authentique nourriture thaïe et de fruits de mer, accompagné par la musique classique thaïe.

Vous pourrez également naviguer en passant par les célèbres sites de Bangkok comme le Wat Arun (Temple de l'Aube) et le Grand Palais. Ils sont particulièrement beaux de nuit quand ils sont éclairés. Un guide expert vous parlera du mode de vie thaïlandais ainsi que de l'histoire de la rivière Chao Praya.

Après le dîner, regardez les danseurs exécuter des danses thaïlandaises classiques. Vous passerez le reste de la soirée à regarder une adaptation sur scène de l'histoire du Rammakien (basée sur l'épopée indienne Ramayana).

Après votre dîner-croisière, vous serez ramenés à votre hôtel à Bangkok ou à l'aéroport.

Ref : I-30174-BA