Dîner-croisière à bord du Loy Nava à Bangkok

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Dînez sur la seule péniche à riz antique en teck de Bangkok - Loy Nava. C’est l'un des bateaux les plus élégants circulant sur le fleuve Chao Phraya, fait de teck doré massif sculpté à la main, son toit est quand à lui fait d’écorce de bambou tressée à la main. Le bateau possède de belles sculptures de fleurs thaïes.

Naviguez en passant par les sites historiques de Bangkok tel que le Temple de l'Aube, le Temple du Bouddha d'émeraude, le Grand Palais et les péniches royales, spectaculaires sous le ciel étoilé. Dégustez certains plats traditionnels d’exceptions et écoutez le doux clapotis des vagues contre la barge à riz.

Ce dîner-croisière sur le Loy Nava est une excellente combinaison de délicieux plats exquis pour les yeux et pour palais. C’est incontournable pour un touriste.

Points Forts

  • Faites une croisière sur le Nava Loy - l'un des bateaux les plus élégants de la rivière Chao Phraya à Bangkok

Vous serez ramassés à votre hôtel à Bangkok ou à l'aéroport, et conduits dans un véhicule privé climatisé à la jetée Riverside où vous monterez à bord du Nava Loy pour un dîner-croisière fascinant le long du fleuve Chao Phraya.

Dès que vous monterez à bord du Nava Loy, la seule péniche à riz antique en teck sur le fleuve à Bangkok, des hôtesses vêtues de costumes traditionnels vous accueilleront dans un style thaïlandais avec une cérémonie d’aspersion d'eau de rose.

Avant le dîner, un verre de cocktail vous sera servi pour aiguiser votre appétit. Pour le dîner, vous pourrez choisir parmi une variété de menus à six plats mettant en avant une gamme de plats thaïlandais. Fabriqué à l'aide d'épices subtiles et de produits frais, chaque menu a été conçu pour répondre à tous les palais et s'inspire des principales régions gastronomiques de la Thaïlande (Nord, Isaan, le Sud et les plaines centrales). Profitez de votre dîner aux chandelles tout en écoutant de la musique traditionnelle Kim (Thai xylophone).

Vous voguerez le long de la section la plus historique du fleuve Chao Praya. Tout en dînant vous passerez devant des lieux magnifiques tel que le Temple de l'Aube, le Temple du Bouddha d'émeraude, le Grand Palais, et les Barges Royales. Vous verrez certains des bâtiments les plus anciens à Bangkok - certains datant des premières colonies portugaises - et faites l'expérience de l'agitation du trafic fluvial et du commerce dans cette artère vitale.

Regardez des danseurs classiques thaïlandais exercer leur art traditionnel au cours du repas. Après le dîner, des cigares de Havanes vous seront servis.

A la fin du dîner-croisière, vous serez ramenés à votre hôtel à Bangkok ou à l'aéroport.

Horaires: 18h30 (06:30 pm)

Durée: 3h30 environ

Ref : I-30177-BA