Dîner-dansant à Bangkok

Type d'expérience Événements et spectacles

Pour passer une fabuleuse soirée à Bangkok il n'y a rien de mieux qu’un traditionnel dîner-dansant thaïlandais dans l’un de ses meilleurs restaurants. Profitez de la délicieuse cuisine thaïlandaise pendant que des danseurs et des musiciens thaïs vous divertiront avec leurs passionnants spectacles. Parmi les meilleurs restaurants de Bangkok, le Piman Thai Theatre Restaurant est le plus exotique. Une nuit à cet endroit peut être une expérience vraiment mémorable.

Le restaurant Silom est aussi un lieu notable. Célèbre pour sa délicieuse cuisine thaïlandaise, il offre les prix les plus raisonnables. Si vous voulez la meilleure place pour voir les danseurs, réservez-la à l'avance et venez 30 minutes plus tôt. Le bar de ce restaurant propose une large gamme de boissons tout aussi intéressante. N’oubliez pas d’y commander le chrysanthemum punch.

Les serveuses en costumes traditionnels

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

La danse culturelle thaie

Vous serez ramassés à votre hôtel ou directement à l'aéroport de Bangkok, et emmenés dans un véhicule privé climatisé pour une soirée de plaisir et de divertissement. Vous serez amenés soit au Piman soit au Silom Village Restaurant où vous pourrez déguster un délicieux dîner dans un cadre traditionnel thaïlandais tout en regardant des danses culturelles et des spectacles musicaux Thaïs.
• Profitez des danses mystiques, de la nourriture thaïe et d’une véritable ambiance thaïlandaise au Silom Village restaurant

• Le Piman Thai Theatre Restaurant est l'endroit le plus exotique de Bangkok. Il accueille un spectacle de danse thaïe traditionnelle chaque nuit. Vous serez divertis par un spectacle de danse classique en 6 actes et une courte pièce de théâtre pendant que vous goûterez à la cuisine exotique thaïlandaise. Vous serez servis par des serveuses habillées en costumes nationaux. Pendant que votre repas thaïlandais vous sera servi, de gracieuses danseuses thaïlandaises monteront sur scène. Ce qui suit alors la prochaine ne peut être décrit que comme une expérience inoubliable. Regardez une variété de danses classiques thaïlandaises, dont la danse des ongles, le spectacle le plus populaire ici.

A la fin de la soirée, vous serez ramenés à votre hôtel où à l'aéroport.

Ref : I-30171-BA