Dîner et danse thaïlandaise au Sala Rim Nam

Type d'expérience Événements et spectacles

Le Sala Rim Nam Restaurant, situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, face à l’Oriental Hotel, est l'un des meilleurs endroits pour déguster la cuisine royale thaïlandaise. En fait, c’est du Sala Rim Nam restaurant qu’on a l'une des meilleures vues de la rivière Chao Phraya de nuit. Installé dans un pavillon thaï richement décoré, originaire du nord de la Thaïlande, le restaurant est un lieu où vous pourrez  faire l’expérience d’une culture unique au royaume – la danse classique thaïlandaise exécutée par des danseurs du Département des Beaux-arts de Bangkok, à côté de votre table. Le spectacle d'une heure comprend des danses royales des périodes de Sukhothai et Ayutthaya, ainsi que diverses danses folkloriques.

Pour gouter à la véritable saveur de la culture culinaire thaïlandaise, une soirée au restaurant Sala Rim Nam est incontournable.

Le spectacle de danse thailandaise

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les danses folkloriques

Vous serez ramassés à hôtel ou directement à l'aéroport de Bangkok dans un véhicule privé climatisé pour faire l’expérience de la fine cuisine thaïlandaise et de la célèbre danse classique au restaurant de Sala Rim Nam, situé sur les rives du fleuve Chao Phraya.

Avant d’arriver dans cet endroit élégant, vous traverserez le fleuve Chao Praya en bateau depuis l’Oriental Hotel. Sala Rim Nam est l'un des meilleurs endroits pour déguster la cuisine royale thaïlandaise, des plats élaborés qui, autrefois, n’étaient servis qu’au roi et à sa famille.

Pendant la journée, le restaurant offre un buffet pour le déjeuner, et le soir il sert un menu fixe ou un menu à la carte à sa terrasse Rim Nam. Dans le respect de la véritable tradition thaïlandaise, il vous sera demandé d'enlever vos chaussures avant d'entrer. Vous serez assis sur des coussins à des tables basses dans le hall principal en bronze garni, en teck et en marbre, et votre dîner vous sera servi dans des plats thaïlandais finement ouvragés.

Dans la soirée, les danseurs classiques du Département des Beaux-arts de Bangkok vous offriront un spectacle de danses royales des périodes de Sukhothai et Ayutthaya d'une heure, ainsi que diverses danses folkloriques.

A la fin de la soirée, vous serez ramenés à votre hôtel ou à l'aéroport

Horaires: 19h00 (7h00 pm)

Durée: 3h00 environ

Ref : I-30172-BA