Excursion d'une journée au Pont de la rivière Kwai et sur les rails du chemin de fer de la mort

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez le musée du Chemin de fer de la Mort pour apprendre l'histoire d'hommes contraints à vivre, travailler et, souvent, perdre leur vie, en construisant le chemin de fer. Ensuite, prenez le train qui commémore le travail épuisant de ces hommes et la dure réalité de la guerre.

Détails

Votre journée commence au Musée du Chemin de fer de la Thaïlande et de la Birmanie. Réalisé afin de divulguer l'histoire du "Chemin de fer de la Mort", le musée présente de façon impartielle l'histoire du chemin de fer. L'armée impériale japonaise ordonna la construction du chemin de fer, qui fut réalisé par des prisionnes de guerre et des ouvriers asiatiques, souvent au détriment de leur vie à cause des conditions de travail atroces. Les travaux ayant commencé en 1942, le chemin de fer parvint à une longueur de 402 à son achèvement.

Chemin de fer de la mort à Bangkok (Image fournie par Thai Travel Card)

Descendez en bateau le long de la rivière Maeklong jusqu'au pont sur la rivière Kwai, rendu célèbre par le film portant le même nom. Ce pont en fer et béton noir, également construit par des prisonniers de guerre, résiste encore aujourd'hui. Montez à bord d'un train et parcourez le Chemin de fer de la Mort en traversant ce pont tristement célèbre; le trajet a une durée d'une heure et vous conduira à travers la forêt tropicale de la Thaïlande.

Le prix comprend :

  • Transferts aller-retour depuis votre hôtel de Bangkok
  • Services d'un guide parlant anglais
  • Frais d'entrée
  • Déjeuner

Disponibilité :
Tous les jours

Pont de la rivière Kwaï à Bangkok (Image fournie par Thai Travel Card)Prisonniers de guerre construisant le chemin de fer à Bangkok (Image fournie par Thai Travel Card)

Heure et lieu de départ :
Environ 6 h; le hall de votre hôtel à Bangkok

Heure et lieu de retour :
Environ 6 h - 6 h 30; le hall de votre hôtel à Bangkok

Durée :
Environ 11 heures

Remarque :
La visite est déconseillée aux enfants en bas âge.

Ref : I-733-BA

Excursion d'une journée au Pont de la rivière Kwai et sur les rails du chemin de fer de la mort
à partir de
50
Demander un devis